Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yume Sakuya (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume Sakuya (Validé) Empty
MessageSujet: Yume Sakuya (Validé)   Yume Sakuya (Validé) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:02

Nom: Yume

Prénom: Sakuya

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe-(un peu de sang félin)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Pouvoir(s) si désiré: La vitesse, voir dans le noir ainsi que de se camoufler comme un caméléon

Description physique ( cinq lignes minimum): Étant une elfe, Sakuya mesure dans les 5 pieds 7 et elle est de taille mince. Elle a un corps assez courbé et bien élancé. La couleur de ses cheveux sont assez inhabituels pour un elfe, ceux-ci sont d'un blonds chatoyants, les siens sont d'un bleu lunaire atteignant le bas de sa taille. Elle a des yeux des la même couleur que ces cheveux, mais ayant l'air plus profond, mais surtout, au lieu que ses pupilles soient rondes, elles étaient allignées comme ceux d'un chat. Pour ce qui est des ses vêtements, elle porte une robe noire et blanc mi-longue aux manches longues et froufroutantes. Avec ceci, elle porte des bottes noires ayant un pouce de talont ainsi qu'un collier de tissu noir.

Description mentale (cinq lignes minimum): Ayant un visage impassible, elle paraît sérieuse et même, fait peur un peu au gens qui l'entourent. Mais le peu de gens qui la connaisse savent que ce n'est qu'une façade, un mur que certains pensent infranchissable. Derrière se retrouve une personne ayant un bon sens de l'humour. Sa bonne humeur et son sourire sont contagieux. Parfois, elle se paie la tête des autres en ayant l'air renfrogée et en les regardant d'un regard sombre. Souvent seule, elle parle rarement aux autres, solitaire paraît-il. Elle n'a pas les larmes faciles, et quand ça arrive, elle le cache se disant que c'est pitoyable. Elle ne parle pas beaucoup d'elle et elle est très peu bavarde.


Histoire (dix lignes minimum): *ATTENTION: RACONTER PAR SON FRÈRE*

L'histoire que vous aller lire pourra peut-être vous choquer et même vous posez quelques questions. Je raconte cette histoire à la place de ma soeur qui ne voulait pas en parler, mais je vais vous faire part de ma version. Je m'appelle Toya Yume.

Son enfance n'a pas toujours été facile, mais commençons par le début. Notre père est un elfe ayant fuit le monde magique pour aller se réfugier chez les humains étant un scientifique. Il teste n'importe quoi sur n'importe quoi. Notre mère est une elfe aussi et elle est une mère de famille, donc elle ne travaille pas.
Avant l'arrivée de Sakuya, notre famille exprimait la chaleur, la tendresse et le bonheur. Ma naissance était souhaitée, mais Sakuya... était un enfant non-désirée.

Quand notre mère a accouché, elle n'a pas voulu prendre ce petit bébé et notre père la regardait avec dédain. Déjà, à sa naissance, elle tentait de se suicider. Comme on dit, un bébé sait s'il va être aimer ou non, et si ce n'est pas le cas, il va se laisser mourir. Les infirmières ont fait plusieurs attentats de réanimation. Tous fonctionnaires, mais c'était comme si ce petit être ne voulait rien comprendre. En ayant la permission d'une des infirmières complètement désespérées, je suis allé à son petit berceau. En arrivant, ne voyais-je donc pas ce bébé abandonné, pleurer à chaudes larmes. L'infirmière qui l'avait dans ses bras sembla paniquée. Alors, pour la soulager, je pris Sakuya dans mes bras, elle pleurait toujours aussi fort. Avec la compassion que j'avais pour elle, je lui dit:

* Plus tard, quand tu seras triste ou déprimée, que tu sois mise à l'écart, dis-toi que je serai toujours là pour toi. Je serai toujours là, alors ne pleurs plus.*

À ces motes, elle avait arrêté et avait affiché un beau sourire. J,étais ému et heureux. Donc, c'était moi qui l'aie sortit de l'hôpital et qui ai pris soin d'elle, même à sa rentré à la maternelle, c'était moi qui ai payé ses affaires. J'avais demandé de l'argent à maman et elle ne savait même pas la raison. Même, de la manière que je voyais nos parents, c'Était comme si Sakuya était inexistante. Mais un jour, durant sa première année, quelque chose d'horrbile c'Était produit.


C'était durant une journée de pluie. Elle marchait vers la maison quand une voiture s'arrêta à côté d'elle et l'emmena. Je ne l'ai pas vu durant 9 ans. Je l'avais chercher durant toutes ces années, mais plusieurs choses clochaient. Papa ne venait que les fins de semaines durant ces mêmes années et maman affichait souvent un sourire sadique. Quand j'ai revus Sakuya, elle était recouvert de bleues et avait les yeux bandés, et ses vêtements étaient sales et déchirés. Mais ce que je remarquais le plus, c'étrait la couleur de ses cheveux. Ayant déjà été d'un beau blond doré, ils étaient devenus d'un bleu lunaire qui s'illuminait dans la nuit autant que la lune elle-même.

Moi qui avait finis le secondaire et qui était à la FAC, j'avais un appartement. Donc, je l'ai invité à vivre chez moi. Cela fait déjà 4 mois qu'elle est avec moi et ses yeux sont guéris, étant de la même couleur que ses cheveux. Je n'ai jamais su ce qui s'était vraiment passé durant ces neuf années, mais je sais que dorénavant, je vais la protéger encore plus.



Vous: êtes belle X3

- Votre âge? 17
-Votre sexe? féminin
-Votre nationnalité? Québecoise
-Sur 10, votre future participation sur ce forum? 10
-Comment l'avez-vous découvert? Demander à l'admin XD
-Un commentaire? Nop =D

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Sakuya (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Willson (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: