Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après le réveil...(PV Liam)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:08

Mary était toujours de mauvaise humeur. Il fallait la comprendre: son petit coin de paradis avait été entaché. Le seul endroit au monde où les malheurs ne pouvaient l'atteindre avait laissé passer l'un d'entre eux et il était parvenu jusqu'à elle. Vraiment, elle détestait ça...Et ça l'inquiétait aussi. Cependant, elle s'efforçait de se rassurer en se disant que ce n'était arrivé qu'une fois, que c'était probablement une rreur et que, même si il y avait encore des choses qu'elle ne comprenait pas, ce n'était pas grave puisque dans son monde elle était toute-puissante. Des gens du Réel pouvaient aller dans son monde? La belle affaire! Ceux qui pouvaient devaient constituer genre 0.2% de la population. Un jour où l'autre, il était évident qu'elle tomberait sur l'un d'eux, par malchance, comme ça. Et c'était arrivé, voilà tout. Probablement que ce type avait espéré lui faire peur et pouvoir ensuite faire ce qu'il voulait avec son précieux royaume...Mais elle ne s'était pas laissé avoir! De toute façon, il n'avait aucun pouvoir dans son univers, et il ne revindrait probablement plus.

Elle était finalement un peu plus rassurée par la réflexion qu'elle venait d'avoir, et son humeur se détendit. À côté d'elle, Liam s'était rendormi, et elle n'en fit pas de cas. Au fond, pourquoi l'avait-elle réveillé? Il avait probablement toujours dormi ainsi et personne ne s'en souciait. Ce devait être parce qu'elle était de mauvaise humeur, tout simplement. Heureusement, c'était passé.

Elle retomba dans la lune et, à la fin du cours, réveilla de nouveau son compagnon. Aujourd'hui, ils devaient se rencontrer pour leur stupide projet. Pas le choix, ils devaient bien commencer tôt ou tard, et mieux valait que ce soit tôt comme ça 1) ils n'auraient pas d'ennuis 2) ils finiraient plus vite et 3) ils auraient une note acceptable. Et Mary, même si ce n'était pas son principal sujet de préoccupation, préférait au moins ne pas couler ses cours.

-Liam! Liam, le cours est fini. Faudrait qu'on se rencontre. On va chez toi ou chez moi?

Elle ne songea même pas à faire une blague sexuelle avec cette phrase plus que douteuse. Elle avait de l'humour, mais les blagues grivoises lui passaient cent pieds au-dessus de la tête. Elle n'avait pas vraimenbt l'habitude de penser à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Cette fois Liam dormait bel et bien, il n'était pas dans un monde quelquonque. Comme à chaque fois qu'il dormait réellement, aucun rêve ne vint le visiter. Puis il senti a nouveau quelqu'un le réveiller, oh, mais qu'elle surprise! C'était encore elle. Il grogna un peu puis se leva la tête qu'il fini par gratter. Son geste se figea lorsqu'elle lui posa la question. Il venait de se réveiller alors il ne fallait pas trop lui en demander.

(accompagné d'expression facial d'incompréension des plus totales)

-Hein... ah... oui....

Merde.

Il avait oublié. Il ne voulait pas vraiment la voir à l'extérieur du cours ou plutôt ne pas la voir du tout, mais avait-il réellement le choix? Il voulait encore moins qu'elle en apprenne sur lui alors il ne voulait vraiment pas aller chez lui et il ferait tout pour ne pas y aller. Il pourrait aller jusqu'à mentir pour trouver le moyen d'aller à un autre endroit que l'endroit qu'il était obligé d'appeler chez lui.

-Bof... J'habite loin (ce qui était totalement vrai), autant aller chez toi on va finir plus vite.

Et donc tu en sauras moins sur moi ce qui est mieux pour toi et beaucoup plus confortable pour moi, logique non?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:26

Mary émit un petit rire en voyant son visage lorsqu'il se réveilla. Pas un rire mesquin ou méchant, non, juste amusé. Il était tellement drôle, comme ça! Elle devait avoir l'air de ça lorsqu'on la réveillait de son monde ou de ses rêves, elle aussi. Pour une fois que c'était elle qui pouvait s'amuser un peu de cette expression chez quelqu'un...

Elle l'écouta avec toujours un sourire sur le visage, elle trouvait vraiment ça drôle de le voir aussi perdu. Puis elle répondit:


-Oui, c'est dans doute mieux comme ça, en plus y'aura personne chez moi, on aura la paix pour faire nos trucs. Mais si ils arrivent et qu'ils te voient, t'es gay, okay? Ils se fichent que j'invite des gars mais je vais encore avoir droit à un sermon sur le port du condom et j'ai pas envie.

Elle n'avait aucune gêne à dire ça, de toute façon les adultes étaient tous pareils. Pas que les siens se souciait réellement de ce qui lui arrivait, non, juste qu'ils ne voulaient pas se retrouver avec un bébé à leur charge en plus d'elle. Parce que jusqu'à sa majorité, ils seraient tenu de s'en occuper...Mary le savait et il y avait longtemps que cela ne la blessait plus. Elle s'était résignée depuis longtemps à ne pas trouver le bonheur dans ce monde mais plutôt dans l'autre...

Elle rit toute seule, comme souvent, en pensant que cette pensée avait l'air suicidaire même si en fait ce n'était pas du tout le cas, les mots «l'autre monde» désignant souvent la mort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:03

Liam enregistrait l’information, ok je suis gay. Après tout il n’avait pas grand-chose à retenir quoi que de dire qu’en réalité il était son copain pourrait être réellement drôle… Il imaginait déjà le visage de ses parents, «Mais qui est-ce… Tu ne nous avaient pas dit cela….». Il s’imaginait encore mieux le sermon sur les condoms, non mais y avait-il quelque chose d’aussi pénible que cela? Il ne voulait même pas savoir sur quoi le sujet pouvait divaguer s’il était une fille, cela devait être encore pire…

Tout le long du chemin, il s’imaginait des scènes avec les parents, donc il ne fut pas très bavard sur le chemin. Quand ils furent arrivés il constata qu’elle habitait dans une maison tout à fait banale. Il n’y avait pas de voiture dans la cour, à moins qu’elles soient dans le garage, les parents de Mary étaient absents. À moins que l’un deux soit resté à la maison, il y avait toujours de l’espoir… Ils rentrèrent, aucun signe de vie. Liam attendit qu’elle décide quoi faire, c’était chez elle après tout!

-Où est-ce qu’on s’installe?

Pas un commentaire sur la maison, en fait tout simplement pas de discutions, à ce rythme il réussirait facilement son but, ne pas se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:58

Tout le long du chemin, aucun des deux ne parla. Cela ne dérangea pas vraiment Mary, qui n'avait pas vraiment l'habitude de s'en faire pour de tels détails, surtout au sujet d'un quasi inconnu. Comme à son habitude, elle plongea dans ses pensées et rêvassa tout le long du chemin. Ce ne fut qu'une fois sur le perron de sa maison qu'elle émergea de ses pensées. Elle sortit sa clef, déverrouilla la porte et entra à l'intérieur. Enlevant ses chaussures, elle se poussa pour laisser de la place au jeune homme qui l'accompagnait.

Comme elle le pensait, ses tuteurs n'étaient pas là. Tant mieux, ils auraient la paix! Elle attendit qu'il enlève lui aussi ses chaussures puis dit:


- On a qu'à aller dans ma chambre, mes affaires sont là alors ça ira mieux.

Elle ne songea pas tout de suite au fait que, techniquement parlant, elle ramenait un garçon dans sa chambre. Son esprit un peur hors de l'ordinaire ne pensait pas vraiment de cette manière en général. Quand cela lui vint finalement à l'esprit, elle ne pensa que deux choses:

1- Si ses tuteurs arrivaient, ils poseraient encore plus de questions et seraient encore plus méfiants

2- Peut-être que cela rendrait le garçon mal-à-l'aise.

Mais elle chassa ces deux idées de sa tête: s'il n'était pas content, il n'avait qu'à le lui dire, personnellement elle trouvait cela futile et s'en contre-fichait. Quant à ses tuteurs, elle les emmerdait, elle n'allait certainement pas s'empêcher de faire quelque chose à cause d'eux, ce serait vraiment bien plus pratique de faire ça dans sa chambre. Au pire, elle saurait bien les rembarrer le moment venu si vraiment ils arrivaient un peu plus tôt. Et si ce garçon faisait des chichis à ce sujet...Elle verrait bien, même si elle trouvait ça ridicule.

Elle ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait à l'étage. Ses murs étaient d'un bleu-mauve très foncés, et ils disparaissaient sous des centaines d'affiches de films de Walt Disney, de créatures fantastiques de toutes sortes et de mangas. Le plafond était parsemé de centaines d'étoiles qui brillaient dans le noir, et il y avait quatre meubles blancs: son lit,recouvert d'une couverture bleue et mauve où filaient des étoiles, une table de chevet, un bureau de travail et une commode pour ses vêtements. Le sol, quant à lui, était recouvert d'une épaisse moquette blanche. Le tout était en ordre, à peine y avait-il quelques bibelots représentant encore une fois des créatures fantastiques sur les meubles. Il n'y avait qu'une chose qui sortait un peu de l'ordinaire: ses deux grosses bibliothèques pleines d'une bonne centaines de livres. Blanches elles aussi, elles étaient pleines d'autocollants en forme d'étoile.

Elle alla s'asseoir sur son lit et désigna la chaise bleue à roulette qui se trouvait devant son bureau de travail:


-Tu peux t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:05

Et voilà, il était à l’intérieur. Déception. Personne. Cela
aurais pu être amusant… ce sera pour une autre fois j’imagine… quoiqu’il
pouvait toujours arriver pendant qu’il était là. Pour l’instant la scène qu’il
avait trouvé la plus concluante était celle où les parents lui interdisait de l’approcher
et en bon jeune homme qu’il était, il obéissait… tout serait alors tellement
plus simple.

Puis un élément vient se rajouter, non cela ne serait pas
plus simple… elle a des tendances suicidaires! Ou elle ne réfléchissait juste pas
ce qui revenait au même. Elle ne le connaissait presque pas, lui, il n’était pas
ce genre de garçon, mais combien profiterait de la situation!? Bref, elle n’était
pas capable de penser à sa propre survit comment pourrait-elle protéger un
monde! Il comprenait de plus en plus la difficulté de la tâche qu’il s’était
donné.

Il ne dit pas un mot et se contenta de la suivre. Plus tôt
cela terminer, plus tôt il pourrait aller s’occuper de chose beaucoup plus
importante… du genre sauver un monde de sa propre créatrice… Il pourrait par
exemple le faire exploser pendant qu’elle n’était pas là… oui ça c’est une
idée!!! Maintenant restait plus qu’à trouver comment…

Ils arrivèrent enfin à sa chambre où le cours de ses idées s’arrêta
net.

-Euh… wow…

Il regardait partout et analysait… s’était à ça que
ressemblait la chambre de la grande créatrice… que pouvait-il dire de plus.
Étant un garçon intelligent, qui ne voulait pas s’attarder dans ce lieu, il
devait rattraper son erreur.

-Je veux dire… wow… quelle déco de… passionné…

Non, mais quel idiot à quoi il pense… à rien justement… et
puis au fond il le savait, s’était prévisible, mais disons qu’il ne passait pas
ses après-midis à ce demander à quoi pouvait ressembler sa chambre… Essayer de
rajouter de quoi pour tenter de faire baisser l’effet de bêtitude… (oui, j’invente
probablement un mot)

-Cela a dû coûter cher…

Puis il se dit qu’il était peut-être temps d’aller s’asseoir
sur la chaise qu’elle lui montrait. C’est d’ailleurs ce qu’il fit.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:24

Lorsque, une fois assise sur son lit, Mary put apercevoir l'expression sur le visage de Liam, elle resta perplexe. Mais pourquoi avait-il cet air bizarre?

-Euh… wow…

Comment ça, wow? Il n'avait jamais vu une chambre de fille ou quoi, ce type? Elle voulait bien croire qu'il était puceau vu qu'il était un peu du genre antisociable, mais à ce point...

-Je veux dire… wow… quelle déco de… passionné…

Déco de passionné? Hein? Passionné des choses fantastiques? Oui, mais quand-même, sa chambre n'était pas non plus si extrême que ça, bien moins pire que les chambres de ces idiotes dingues de Justin Bieber ou d'Edward Cullen, qui avaient leurs posters et leurs babioles partout dans leurs chambres...

-Cela a dû coûter cher…

Oh, ça. C'était ses tuteurs qui avaient payé, probablement pour compenser le fait qu'ils se foutaient complètement d'elle et pour faire croire aux travailleuses sociales qu'ils l'aimaient tout plein. Personnellement, ça l'arrangeait bien et elle ne s'en plaignait pas.


-Boaf...C'est pas si mal. C'est pas comme si ma chambre était aussi pleine que celle d'une fangirl non plus...Tu sais, genre les connes qui adorent Justin Bieber ou ce genre de niaiseries. J'suis pas folle à ce point-là moi...Et pis pour le prix, j'sais pas, c'est pas moi qui ait payé et je m'en fou. C'est leur problème.


Il alla finalement s'asseoir et elle sortit ses affaires.


-Bon, on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après le réveil...(PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après le réveil...(PV Liam)   Après le réveil...(PV Liam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le réveil...(PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Kingsley (the end)
» Une drôle de rencontre [PV Liam Kingsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: