Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Sword [Complete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Sword [Complete] Empty
MessageSujet: Tom Sword [Complete]   Tom Sword [Complete] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:09

Nom: Sword

Prénom:
Tom

Âge: Inconnu. entre 20 et 25 en apparence.

Sexe:

Race:
Hybride Démon et Cupidon (Incube?)

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Côté:
Mal

Pouvoir: Contrôle et matérialisation des ombres (en objets ou fragiles créatures animées)

Description physique: Tom est un bel homme, plutôt grand, mesurant un peu plus de cent quatre-vingts centimètres, possédant une assez importante musculature ramenant son poids à environ soixante-dix kilogrammes. Sa peau est d'une grande blancheur, contrastant avec ses cheveux noir ébène, encadrant son visage dont les traits fins sont ponctués d'un œil ambre, l'autre étant caché par un cache-œil noir. Dans son dos se présentent deux ailes à la membrane noiraude qui prouvent la présence de sang démoniaque dans ses veines. Il peut cependant faire disparaître ces attributs à volonté, si elles se révèlent encombrantes dans une certaine situation. Ses habits ont tendance à changer régulièrement, mais il porte le plus souvent des vêtements de couleur noire ou du moins de couleur sombre, pouvant ainsi rester discret dans la nuit, moment où il se montre le plus souvent.

Description mentale:
Tom est quelqu'un de froid et manipulateur qui ne cherche à servir que ses propres intérêts. Ainsi, il est totalement imprévisible. Il est un très bon comédien et menteur, et a donc la capacité de faire croire ce qu'il veut à la plupart des gens un peu trop crédules. Notamment, en tant que demi-Cupidon, il possède un charisme et un pouvoir de persuasion hors-du-commun. Il peut apparaître comme une personne adorable tout comme exécrable, mais la plupart du temps, en montrant sa vraie nature, on le trouve être quelqu'un de plutôt cynique, franc, qui s'emporte facilement et qui peut devenir très violent si on le met dans un certain embarras.
Doté d'un humour plus que douteux, le terme effrayant serait peut-être plus approprié. Sa présence seule est en générale inquiétante, asservissante. Son regard insistant, même si que d'un œil, y est pour beaucoup. C'est d'ailleurs ce qui fait que beaucoup de gens n'hésitent pas à faire ce qu'il demande, comme s'il avait une influence sur eux.
Il ne porte d'intérêt sur personne. S'il doit montrer de l'affection pour quelqu'un, cela sera sûrement faux. Il prend un malin plaisir à utiliser les autres et à faire souffrir certaines personnes. Il n'y a apparemment aucune once d'humanité en lui. Ou alors, elle est très bien cachée. Mais même lui ne l'a jamais trouvée...

Histoire:
Tom est né de l'union d'une Cupidon et d'un Démon. La jeune femme était si belle qu'elle avait même réussi à charmer une sanguinaire créature qui n'avait auparavant pourtant aucune pitié envers autrui. Le couple eu donc un enfant, mi Cupidon, mi Démon. Un métissage qui allait permettre à Tom d'acquérir plus de pouvoir...
En effet, en grandissant, le jeune homme apprit à faire usage de ses capacités, loin de faire le bien autour de lui. Avide d'acquérir toujours plus de pouvoir, il finit en fait par tuer sa propre mère qui avait essayé de le calmer, puis son père qui avait voulu venger sa bien aimée au détriment de son fils.
Après ces évènement, Tom s'était rendu compte qu'il était seul. L'avait-il peut-être toujours été. Les gens le craignaient, le fuyaient. Et pour être honnête, il ne savait pas du tout comment réagir à ça. Devait-il chercher à poursuivre les autres qui jamais ne l'accepteraient ainsi, ou devait-il tout simplement abandonner et rester réellement solitaire? Il choisit de mélanger un peu les deux solutions, et se rapprocher des autres, mais sans réel intérêt autre que le pur divertissement.
Il existait cependant une personne qu'il ne pouvait pas supporter; la Créatrice. Ce n'était qu'une "gamine" qui avait atterrit là, et ayant raconté qu'elle avait créé ce monde qu'était Celestial, elle avait réussi à soumettre la majorité des natifs de ce monde. Tom, lui, n'en avait jamais cru un seul mot. Et il ne pouvait absolument pas accepter l'idée de n'être que le fruit de l'imagination d'une "peste" qui se mettait au dessus de tout. Il voulait la renverser. La supprimer. La remplacer...


Vous:


- Votre âge? 17 ans (enfin presque)
- Votre sexe? ♀
- Votre nationalité? Française
- Sur 10, votre future participation sur ce forum? 8, je pense.
- Comment l'avez-vous découvert? Ai trouvé le lien sur Ouran World @_@
- Un commentaire? Sky is the limit!
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Tom Sword [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Tom Sword [Complete]   Tom Sword [Complete] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:09

Aaaaah *_* Mon bébé, Tom, né de mon imagination fertile il y a longtemps, qui vit par lui-même! *toute émue*

Donc. Tout est okay. J'accepte tes pouvoirs et tout, et même que j'aime beaucoup ce que tu as fait de lui! Un petit avertissement cependant: tu as en quelque sorte le rôle du «gros méchant», alors faudra t'impliquer! xD

Petit détail, juste au cas: Tom SAIT que la Créatrice est en fait une gamine, mais c'est un des seuls au monde...Si tu n'as pas lu ma fiche je te conseille de le faire, même si c'est long n_n''

C'est génial, en passant, que t'aies fait ta fiche aussi vite ^^

Et petite précision qui m'agace...Un Cupidon, une Cupidone. Oui, c'est débile, je sais xD

Bienvenue! Et...VALIDÉÉÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Tom Sword [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Tom Sword [Complete]   Tom Sword [Complete] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:50

Merci pour l'accueil ^^

J'étais pas tout à fait sûre pour la Cupidone, désolée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Sword [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Tom Sword [Complete]   Tom Sword [Complete] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Sword [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: