Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'épée des Joyaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:22

(suite de la storyline disponible dans Flashbacks)

Le départ fut quelque peu précipité. Le fait que Davy était excité par la glace que Kay lui avait promis avant d'aller chercher l'épée n'y était pas étranger à cet état de fait, mais aussi et surtout parce que Kay était pressé de récupérer l'épée qu'il avait fait construire par le forgeron du Village mixte. Cela faisait plusieurs jours qu'il y pensait. Il aurait dû la récupérer vite, mais le forgeron avait eu quelques problèmes avec l'acier demandé. C'était un acier récupérer dans les plaines du nord et sa commande avait été retardé. Mais l'essentiel est que l'épée était prête. Il ne restait plus qu'à poser les joyaux, ce que le forgeron ne pouvait faire de toute façon.

En conduisant, il se remémorait le temps passé à lire les livres de Nork. Ce démon était un monstre, un être détestable mais il disposait d'une collection incroyable de recueil décrivant le monde de Célestial. Ou plutôt, il avait été puisqu'il était mort maintenant. C'est comme si Nork avait passé son existence à chercher et méticuleusement référencer tout ce qu'il voyait et découvrait. Ceci sans compter ses tomes qui remontaient avant la création même de Célestial. Kay n'avait jamais compris comment ils pouvaient exister. Mais toujours est-il que maintenant c'est Kay qui les possédait.

En arrivant au Village mixte, Kay manqua de peu d'oublier le glacier, mais un petit couinement étouffé de Davy lui rappela sa promesse.

Désolé Davy, j'ai failli oublié.

Il arrêta la voiture devant le glacier et entrait avec Davy qui semblait à peine contenir sa joie comme si c'était la première fois qu'il allait manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:36

Le départ fut donc très précipité, puisqu'ils étaient en retard. Ils prirent à peine le temps d'enfiler un chandail chaud qu'ils étaient déjà dehors, en route pour la forge. Davy se demandait vraiment pourquoi cette épée était si importante pour Kay...Mais bon, pour l'instant il avait autre chose en tête: son amant lui avait promis une glace sur le chemin, et il ne l'avait pas oubliée, oh que non! Cela n'arrivait pas si souvent que ça après tout...

Il faillit avoir peur lorsque Kay passa tout droit et poussa un petit couinement. Avait-il changé d'avis? T_T Heureusement, il sembla qu'il avait simplement oublié, et ils revinrent sur leurs pas pour aller prendre l'objet de ses désirs. Une fois à l'intérieur, Davy se commanda une grosse glace au chocolat qu'il mangea avec appétit.


-Toi, Kay, tu prends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:04

L'excitation de Davy était toujours une source d'amusement pour Kay. C'était comme si Davy n'avait pas eu d'enfance. En fait, Davy n'avait pas vraiment eu d'enfance. Ce qui expliquait tout. Mais tout en le sachant, Kay restait constamment surpris de cette facilité qu'avait Davy de tout oublier pour se concentrer sur l'unique source de plaisir du moment.

Oui je prendrais bien une petite glace à la pistache

Le service fut prompt ce qui ne déplut guère à Kay qui était pressé. Mais le passage par le glacier était une nécessité. D'abord parce que Kay l'avait promis à Davy. S'il était une qualité que Kay se faisait une fierté d'avoir c'était la sincérité de ses promesses. Ensuite et surtout parce qu'il espérait que ce geste allait suffisamment prendre de place dans l'esprit de Davy pour qu'il ne songe plus à l'importance de l'épée pour Kay. Il faudrait bien que Davy finisse par le savoir puisqu'il allait probablement prendre une place dans le rituel à venir... mais pour l'instant Kay voulait la paix.

Ne tardes pas trop Davy quand même...

En disant cela, il constata que Davy avait presque finit. Cela faisait trois jours qu'il mangeait beaucoup. De plus, il mangeait des aliments qu'il ne mangeait pas avant. La veille il avait avaler trois pots de yahourt, alors qu'en temps normal, il n'aimait pas ça. Il en avait d'ailleurs été malade au réveil. Quoiqu'il en soit, la vitesse d'exécution de Davy lui allait très bien à ce moment précis.

On peut donc y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:16

Kay dévora avidement sa glace, comme si c'était la première et la dernière fois qu'il en mangeait. Ces derniers temps, il avait tout le temps faim, et mangeait un peu n'importe quoi...Ce devait avoir rapport avec sa soudaine puberté, son corps devait avoir besoin de plus d'énergie ou un truc du genre. Il avait peut-être une poussée de croissance...Bref, son corps subissait tellement de changements ces temps-ci que cela ne l'étonnait plus.

Kay commanda sa glace et ils terminèrent rapidement de manger. Après tout, ils devaient se dépêcher s'ils voulaient arriver à temps chez le forgeron! Lorsqu'il eut terminé, Davy se nettoya un peu, il avait de la glace jusque sur le nez...Puis il alla donner un bisou sur la joue de son amant:


-Oui, j'ai fini, on peut y aller...Merci, Kay! =^^=



Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:52

À peine avaient-ils terminés que Kay entraîna Davy dehors sans prendre le temps de débarrasser la table. Il s'installa dans la voiture et sans un mot se dirigea L'excitation de Kay était à son comble lorsqu'ils arrivèrent chez le forgeron. Il se retenait de ne pas courir sonner à la porte et prit le temps de sortir Davy de la voiture par sa laisse. Il sonna à la porte attendant impatiemment le forgeron.

Lorsque ce dernier ouvrit il failli faire fit de tous les usages et rentrer tout de go chercher son épée. Mais il savait qu'il ne devait pas le faire. Il ne devait pas montrer au forgeron la valeur de l'épée et il ne devait pas inquiéter Davy. S'il se montrait trop enthousiaste ou trop pressé, Davy allait encore s'inquiéter. Enfin, ce n'est pas tant le fait qu'il s'inquiète mais qu'il pose trop de question sur la suite qui dérangeait Kay. Du moins, c'est ce qu'il se disait.

Bonjour, je viens chercher l'épée que je vous ai commandé. J'espère que tout va bien.
– Oui, répondit le forgeron, elle est terminée. Du moins, si on excepte les joyaux.
Aucun problème, sourit Kay, je vous ai dit que je m'en occupais. Rentrons voir voulez-vous.

Kay tira sur la laisse de Davy et suivi le forgeron qui l'emmena vers son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:22

Davy sentait l'excitation de Kay clairement, elle était palpable dans l'air. Cela le rendait perplexe, il n'avait pas l'habitude de le sentir si énervé. Il était de plus en plus perdu et de plus en plus intrigué par rapport à cette épée que son amant voulait acheter. Clairement, il y avait quelque chose de louche là-dessous, et cela commençait de plus en plus à l'inquiéter.Surtout avec ces rêves qu'il avait eu...Seigneur, mais qu'est-ce qui se passait? Qu'est-ce qui se tramais? Comme il aurait voulu savoir...

Ils sortirent, Kay le traînant par sa laisse, et entrèrent dans la forge. Le forgerons et son client discutèrent un court moment puis ils passèrent à l'atelier pour aller chercher la fameuse épée. Davy regardait partout. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait cette fameuse épée, peut-être que ça répondrait à certaines de ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:37

Kay tremblait presque lorsque le forgeron lui tendit l'arme. C'était pourtant une arme d'apparence fort simple. Une lame fine droite à double tranchant d'une longueur d'un peu moins de 3 pieds était posée sur un pommeau simple constitué de deux demi-coques en bois réunies par un ruban de cuir serré. La garde était constituée d'une coquille qui protégeait la main de celui qui tenait l'épée. Mais la partie la plus intéressante restait les 7 encoches disposées dans la garde. Chacun encoche était d'un diamètre d'environ un centimètre et peu profonde. Elles l'étaient suffisamment cependant pour y placer une petite pierre précieuse. De chaque encoche partait une fine ligne gravée dans le métal qui s'entremêlait avec les autres lignes des autres encoches et finissait en un point de la lame où était creusée une petite encoche de quelques millimètres. Les motifs étaient agréables à l'œil. Un observateur attentif pouvait distinguer un rapport entre les motifs de la lame et les motifs des tatouages de Kay.

Kay jubilait en la détaillant et en l'observant. Il prit particulièrement le temps d'inspecter les encoches. Il suivit aussi le trajet de chaque ligne comme pour s'assurer qu'elle suivait un chemin précis. D'une main habile de celui qui s'entraînait chaque jour depuis plusieurs années, Kay manipulait, pesait et soupesait l'épée. Bien qu'il eut aimé la faire virevolter et l'essayer avec quelques passes, il se ravisa du fait de la présence du forgeron et de Davy.

Elle est réussie, dit-il après dix minutes d'un silence admiratif, l'acier est parfait. Vous méritez votre réputation et le prix que je vais débourser.

Le forgeron sourit de toutes ses dents. Et vu le prix qu'il en demandait, il pouvait se le permettre. La commande avait demandé beaucoup de travail, mais il avait demandé le prix fort. Kay chercha dans la poche intérieur de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:25

Plus Davy observait Kay, et plus il se rendait compte que ce dernier était vraiment, vraiment fébrile. Jamais encore il ne l'avait vu dans un état pareil. Ça lui faisait peur...Très peur.

Il observa attentivement l'épée, y cherchant en vain les réponses à ses trop nombreuses questions. Il y avait des trous où, il l'avait vaguement compris à travers les branches, l'on devait insérer des joyaux. Quels joyaux? Alors là, il n'en avait aucune idée. Davy ne savait même pas qu'ils possédaient des joyaux, il n'en avait jamais vus à la maison. Également, connaissant le corps de Kay mieux que personne, il reconnut sur l'épée des motifs forts semblables à ceux qui se trouvaient sur la peau de son amant. Dieu du Ciel, mais pourquoi avoir fait fabriquer cet objet? Simple décoration, mon oeil! Fallait pas le prendre pour une gourde non plus! N'importe qui aurait vu Kay à cet instant précis, tout excité, l'oeil brillant, aurait compris qu'il se tramait quelque chose de louche par rapport à cet objet. A moins que ce soit parce que Davy connaissait Kay mieux que personne qu'il reconnaissait en lui ces signes inquiétants...En tout cas, d'une manière ou d'une autre le résultat était là: cet objet qu'il avait tant attendu était maintenant en sa possession, et Davy avait un très, très mauvais pressentiment...

Il faillit s'étouffer en voyant la somme déboursée au forgeron, il ne savait même pas qu'ils possédaient autant d'argent! Il était vrai qu'il ne se préoccupait guère de leurs économies, mais quand-même...

Inquiet, nerveux, Davy porta sa main à sa bouche et se mit à mordiller vilainement sa peau, chose qu'il faisait toujours lors des rares occasions où il était aussi stressé. Il n'aimait pas ça, tout ces secrets de Kay, ces cachotteries, ces...Ces mensonges même...

Il resta en arrière, à se faire les dents sur sa peau presque jusqu'au sang, tandis que Kay terminait la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:31

Kay sortit deux choses de son manteau. Le premier était une liasse importante de billet. Tel quel, cela représentait une somme suffisamment importante pour que le forgeron puisse prendre des vacances pendant le reste de l'année. De ceci bien sûr il fallait retirer le coup du métal qui avait permis de faire l'épée. Après cela, il ne restait finalement qu'un montant important, mais pas si excessif que ce qu'on pouvait croire. En effet, le métal était des plus rares : de l'Argent de lune. C'était un métal presque légendaire. Il fallait disait-on s'assurer de le sortir des mines lorsque la lune était pleine et à son apogée lors du solstice d'hiver. Ceci réduisait de beaucoup la quantité pouvant être extraite. De plus seule de rare mine du Nord disposait d'un argent de qualité suffisante. Pour qui ne le savait pas, ce n'était pourtant que du métal-argent classique... voir même un simple acier puisqu'il en avait la solidité.

En donnant l'argent, Kay remarqua que Davy failli s'étouffer en écarquillant les yeux. Il remarqua aussi que Davy recommençait à se mordre. C'était un tic qu'il détestait voir chez son amant. Mais il ne voulait pas s'en occuper pour l'instant. Il y avait plus important à faire.

En sortant la liasse, Kay avait donc sorti deux choses. La deuxième était un livre dont il ne se séparait jamais. Même lorsqu'il allait se coucher, il le mettait sous son oreiller. Il avait récupérer ce livre dans la bibliothèque de Nork. C'était ce livre qui l'avait convaincu de partir en lui indiquant le point faible de son ancien persécuteur. Mais il ne contenait pas que ça. Ce livre contenait beaucoup d'information en très peu de page. Et dans son contenu se trouvait des charmes anciens. Ces charmes existaient avant le monde de Célestial car il venait de la substance même de Mary, la Créatrice. Kay tendit le livre vers le forgeron et sa voix se transforma en un bruit rauque presque inaudible. De sa bouche sortit trois syllabes qui résonnèrent comme le tonnerre et sifflèrent comme le vent. Et le forgeron tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:00

Davy mordillait toujours sa main méchamment, presque inconsciemment. Il n'aimait pas ça, mais alors là, pas ça du tout. Enfin, c'était fini maintenant, et une fois à la maison il essayerais timidement de poser des questions à Kay. Celui-ci les éluderait probablement encore une fois, ou lui servirait un joli mensonge pas du tout convainquant...C'était fou comme Kay, si habile manipulateur portant, pouvait se montrer mauvais menteur avec Davy. A moins qu'au fond il veuille qu'il comprenne qu'il se tramait quelque chose...

A sa surprise, son amant sortit bientôt un livre de son manteau. Un livre? Que voulait-il faire avec un livre dans une forge? Avait-il quelque chose à vérifier à propos de son épée, ou quelque chose à montrer à l'homme? Il eut bientôt la réponse à ses questions...En effet, tendant le livre vers le forgeron, Kay prit une voix rauque et murmura trois choses que Davy ne compris pas distinctement, mais qui dégagèrent une aura malsaine aux oreilles du jeune Cupidon...Et alors, le pauvre homme tomba sur le sol.

Davy poussa un cri strident. Que venait-il d'arriver à ce pauvre travailleur? Qu'est-ce qui se passait??!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:16

Kay attrapa la main de Davy pendant que celui-ci poussa un cri strident. Par habitude, il avait failli prendre la laisse, mais il était plus simple de guider Davy en tenant sa main. Elle était froide et moite. La peur de Davy se ressentait sur son corps.

Ne crains rien chéri, il n'est pas mort, il est juste endormi.

Rapidement, Kay dirigea Davy à travers les couloirs qui les avaient menés là. Ils sortirent par l'entrée et montèrent dans la voiture. En allant le contact, Kay sourit et dit:

Tu aurais pu éviter de crier. Heureusement qu'il n'y a pas l'air d'avoir de monde chez lui.

Kay parti en direction du village humain. Il savait qu'il allait devoir s'expliquer un minimum.
Sinon Davy risquait de devenir trop nerveux et d'exploser en larmes constamment. Il était fragile. Ça faisait parti de son charme.


Écoutes moi Davy. Je sais que ça paraît un peu étrange, mais je t'assure qu'il va bien. Le charme lui fera oublié juste les quelques derniers jours. Il va donc se réveiller, avec un mal de crâne certes, mais aussi avec l'argent que je lui ai laissé qui l'aidera certainement à se trouver un bon docteur.

Kay regardait Davy par le rétroviseur en conduisant. Celui-ci semblait perdu. Mais Kay savait aussi que Davy écoutait ses paroles. Et il connaissait un moyen pour le calmer.

Assoupis toi Honey, je vais te mettre ton morceau favori et la chantonner pour toi.

Kay commença à chanter doucement. La maison n'était qu'à 30 minutes et Davy irait probablement se coucher plus tôt c'est tout. En payant un peu de son corps, Davy n'y penserait plus. Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:36

Davy se laissa tirer par Kay, le coeur battant à tout rompre. Cette fois, il avait définitivement peur et une forte envie de pleurer se faisait sentir. Kay eut beau lui dire que l'homme n'était pas mort, il ne le crut pas sur parole. Il lui mentait si souvent, il avait du mal à lui faire confiance...Kay trouva même le moyen de lui reprocher d'avoir crié! Bordel, mais il avait TUÉ cet homme??? Pourquoi?! Et surtout comment??!

Ils entrèrent dans la voiture en catastrophe, et Kay démarra. Il entreprit de lui expliquer certaines choses, qui le soulagèrent un peu car il fut un peu plus convaincu que le forgeron n'était pas mort. Mais son stress et sa peur ne baissèrent pas pour autant, surtout que Kay ne lui avait pas dit pourquoi il avait fait ça...

Alors qu'il attendait une explication, Davy eut plutôt droit à un ''assoupis-toi Honey, je vais te mettre ton morceau favori et la chantonner pour toi.''. Pour une rare fois, Davy ressentit un élan de colère envers Kay. Il le prenait donc pour un enfant pour espérer lui faire oublier une telle scène par une chansonnette? Il n'était pas con non plus! Sur le coup, il faillit éclater en sanglots, mais se retint de justesse et se la ferma. Fermant les yeux, il tâcha de refouler ses larmes et de serrer les dents, de résorber sa colère aussi. Il ne voulait pas la laisser paraître devant Kay. Il respira profondément. Bon. Il allait le laisser chanter, et essayer de se détendre durant le voyage. Mais une fois à la maison, cette fois il n'y échapperait pas, il y était décidé. A chaque fois il se dégonflait à la dernière minute, mais là...Trop c'était trop! Il y avait des limites quand-même! Lay ne pourrait plus prétendre qu'il ne se passait rien!

Il s'appuya sur la portière, écoutant
son amant chanter, loin de s'assoupir cependant. Il était bien trop tendu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:46

À peine la voiture stationnée dans le garage de la maison, Kay se retourna espérant avoir endormi Davy. Mais ce n'était pas le cas. Visiblement il s'était calmé, mais il lançait aussi des regards plein de question. Kay se sentit mal, l'espace d'un instant d'avoir traité ainsi Davy, même si c'était son esclave personnel. Il aurait pu lancer un des charmes du livre. Ils avaient l'air de bien fonctionner. Mais, il savait que si le charme était mal lancé, c'était dangereux pour tout le monde. Et tout le monde signifiait aussi Davy ! Il regarda encore un instant Davy qui lui rendit son regard. Puis souriant et prenant un ton doux il lui dit

Allez viens Davy. Je veux bien répondre à quelques unes de tes questions. Sauf, que ce sera demain. Pour ce soir, je suis fatigué. Mais demain, ce sera d'accord. En attendant, nous allons au lit.

Kay sortit et ouvrit la portière arrière laissant Davy descendre par lui-même. Il lui proposa un chocolat chaud avant d'aller dormir. Puis s'en alla se coucher. Il savait que demain il faudra discuter des évènements d'aujourd'hui... et d'autre chose. Mais finalement, peut-être était-il temps de le faire. Davy n'était certainement plus un enfant. Et Kay savait quand même qu'il était capable d'entendre certaines choses. Peut-être pas toute par contre. Sur cette réflexion, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:56

Lorsqu'ils arrivèrent et qu'il entendit ce que Kay avait à lui dire, il faillit éclater à nouveau. Seul toutes ses années de soumission lui permirent de retenir la colère qu'il y avait en lui et de ne rien dire. Il ne dit pas un mot. Demain...Très bien, demain. Mais demain, il devrait lui expliquer.

Fatigué...Il était fatigué. Et lui, il n'était pas fatigué, peut-être? Fatigué de tous ces mensonges, de ces cachotteries! Ce soir, il était à bout de nerf, avait envie de pleurer, de crier et de briser quelque chose. Mais étant de nature douce et pacifique, il n'en fit rien évidemment.

Ils sortirent de la voiture et Kay lui proposa un chocolat chaud, qu'il refusa d'un signe de tête. Il était loin d'avoir faim ou soif ce soir. Il laissa son amant aller se coucher, et fit la vaisselle, essayant de se calmer sans succès. Il en avait vraiment marre. Son mauvais pressentiment se concrétisait de plus en plus...

Finalement, lorsqu'il eut terminé, il se dirigea vers la chambre où Kay dormait déjà. Il le regarda un instant, puis se coucha au pieds du lit, sur son coussin. Kay ne lui avait pas dit de le faire, mais il pressentait qu'il allait passer une mauvaise nuit, et ne voulait pas l'incommoder.

Du moins, c'était l'excuse qu'il se donnait pour ne pas avoir à s'avouer qu'il n'avait simplement pas envie de dormir avec lui ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:24

Lorsque la lumière du matin filtra à travers les rideaux, Kay s'éveilla de bonne humeur. La journée de la veille c'était très bien passée. Tout allait pour le mieux. Enfin... presque tout. Il venait de se souvenir de sa promesse à Davy. Impossible cette fois de passer à côté. Malgré cela, il resta de bonne humeur. Il avait remarqué que Davy était dans un état rare. C'était la première fois depuis qu'il le connaissait qu'il voyait Davy ainsi. Les hormones de sa maturité devait avoir influencé son caractère. Mais il ne pouvait y avoir que cela. Kay doutait que ce soit les petits mensonges qu'il lui assénait parfois qui pouvait vraiment avoir eu effet. Ces mensonges étaient de toutes les façons toujours dit pour protéger Davy d'une réalité trop difficile à accepter : comme le fait qu'il ne soit qu'une création de l'esprit d'une gamine. Ça, ça ne pouvait être dit.

Lorsqu'il se leva, il pu constater où Davy avait dormi. Kay eut une petite saute d'humeur, mais il comprenait que Davy ait voulu l'esquiver pour la nuit. C'était amusant quand même. Bien qu'il n'ait jamais été en couple avec une femme, c'est exactement le comportement qu'il se serrait attendue d'une femme pleine d'hormone comme lorsqu'elle a ses règles ou qu'elle est enceinte. Une forme de manifestation silencieuse de son mécontentement s'exprimait à travers les petits gestes de Davy depuis ses derniers jours. Ceux-ci était entrecoupés de retour à la normal et à la bonne humeur joviale du cupidon.

Kay passa à la douche et se dirigea vers la cuisine dans une légère robe de chambre qui ne cachait rien. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, Davy avait préparé un petit déjeuné. Il semblait normal... il le semblait seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:33

Cette nuit-là, Davy ne dormit que par bribes, et très mal. Il se tournait et se retournait sur sa couche, nerveux, la tête pleine de pensées disparates et de questions. Il fit quelques vagues rêves dont il ne se souvint presque rien au réveil, mais qui dénotaient son trouble. Vers six heures du matin, incapable de se rendormir Davy se leva finalement et fit un peu de ménage ainsi que le petit déjeuner. Il était épuisé, mais paradoxalement, pas fatigué.

Lorsque Kay se leva, Davy l'attendait de pieds ferme. Il se contenta d'un sombre:


-Bon matin, Kay. Voilà ton petit déjeuner. Je vais à la douche pendant que tu manges...

Il alla effectivement se laver. Cela passerait le temps en plus. Il allait lui laisser le temps de manger, puis ensuite il voulait savoir. Il en avait marre d'avoir peur de l'inconnu...S'il devait avoir peur de quelque chose, il voulait au moins savoir quoi!

Il ressortit finalement de la salle de bain, habillé de sa façon quotidienne, et alla rejoindre Kay, se plantant devant lui en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:03

Kay s'attendait à voir Davy le bombarder de question dès qu'il serait là. Mais ce ne fut pas le cas. Le déjeuner qu'il lui servit était copieux et léger à avaler cependant. Si Davy avait voulu amadouer Kay, il s'y serait pris ainsi. Mais cela semblait peu probable. Ce n'était pas le genre du jeune garçon. Ou du jeune homme plutôt. Kay avait toujours un peu de difficulté à faire la transition sémantique de garçon à homme en parlant de Davy. C'était pourtant le cas.

La douche de Davy se termina lorsque Kay finit son dernier bagel. Comme un ballet bien synchronisé, Davy revint quelques minutes après, en même temps que Kay finissait de débarrasser légèrement le comptoir de la cuisine. C'était le moment tant attendu. Toutes les pièces étaient en place. Kay s'assied et montra une chaise à Davy.

Alors Davy que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:16

Lorsque Davy revint de sa douche pour se planter devant Kay, dans la cuisine, il trouva celui-ci en train de débarrasser un peu le comptoir. Il attendit qu'il ait terminé puis qu'il se soit assit. Enfin, il lui fit signe de s'asseoir lui aussi et lui demanda ce qu'il voulait savoir. Ce qu'il voulait savoir...Il y avait tellement de choses que les mots se bousculaient dans la tête de Davy, refusant de s'assembler. Il finit par parvenir à mettre de l'ordre dans ses idées et, inspirant profondément, demanda:

-Okay. Pourquoi tu as eu besoin d'effacer la mémoire du forgeron? Qu'est-ce qui se passe avec cette épée? Qu'est-ce que tu veux en faire? Pourquoi tu l'as faite faire? C'était quoi ton livre, et qui l'a écrit? Qu'est-ce qu'il y avait dedans? Comment tu as fait?

Il avait tout balancé d'un coup, ça avait besoin de sortir, c'était à l'intérieur de lui depuis trop longtemps déjà. Au diable la subtilité et l'ordre! Si Kay oubliait une question en chemin, il se ferait un plaisir de la lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:06

Kay se replaça sur sa chaise plusieurs fois, donnant l'impression de réfléchir à ce qu'il allait dire. Il savait que ces mots devaient être sincères pour sonner juste à l'oreille de Davy mais aussi modérés pour ne pas l'inquiéter ou lui révéler sa vraie nature. Au bout de deux minutes de silence, après avoir placé ses idées en ordre, il se décida.

Je ne peux pas vraiment te dire qui a écrit ce livre. Car je ne le sais pas exactement. Ce que je sais c'est qu'il est le substrat essentiel contenu dans ce monde. L'écriture utilisé vient d'une langue étrange que personne ne parle ni n'utilise. Il est le cœur de celui qui a créé le monde. Ou plutôt de celle qui a créée le monde. Appelons-là la Démiurge.

Kay regarda Davy. Il n'était pas sûr qu'il comprenait. Mais cette fois-ci il ne mentait pas. Il entreprit de continuer en voyant que Davy l'écoutait toujours.

Ainsi donc, ce livre fait ce que le cœur de la Démiurge peut que son esprit ne sait pas. Sauf qu'il a été transcrit par un démon... d'où la corruption qui règne dans ce texte. C'est pourquoi tu m'as entendu faire des sons étranges. Ce livre contient une histoire, une explication irrationnelle du monde et des charmes. Et c'est un charme que j'ai lancé sur le forgeron. Il dort et dormira encore aujourd'hui et demain. Puis il se réveillera en ayant oublié tout sur cette épée.

Kay repris une pose. Le regard de Davy était toujours plein de question. Mais il semblait un peu plus perdu qu'avant.

Est-ce que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

Davy bouillait d'impatience tandit que Kay prenait un temps fou pour songer à ce qu'il allait dire. Mais il allait se dépêcher, oui!!! Il se tint cependant tranquille, attendant sagement que son amant se décide enfin à parler. Il ouvrit finalement la bouche et commença à lui expliquer les choses. Certains mots étaient étrangers à sa connaissance, et certains concepts, difficiles à suivre un peu, mais il réussi tant bien que mal à comprendre l'essentiel. En gros c'était un genre de livre divin corrompu par un démon...Bon. De toute façon, ce n'était pas ça qui importait aux yeux de Davy. Ce qu'il voulait vraiment savoir, c'était ce que comptait faire Kay avec ce livre et cette épée, et pourquoi!


-Oui...Continue..Pourquoi tu as dû endormir le forgeron? Pourquoi il doit oublier? Qu'est-ce que tu veux faire avec ce livre et cette épée?

Il se dandinait sur place, un peu fébrile et nerveux, attendant anxieusement les réponses à ses trop nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:21

Il était clair que Davy était impatient de comprendre; impatient comme un petit garçon qui veut tout savoir. C'était maintenant un homme de corps, mais il restait un attendrissant petit garçon parfois. Lorsque Davy acquiesça, Kay reprit son explication.

Le livre n'est qu'un moyen. Un moyen d'obtenir des résultats. Il nous protège aussi et nous apporte la richesse. As-tu remarqué que l'argent coulait à flots ? Nous avons une maison immense, tout le mobilier que nous pouvons désirer fait uniquement de matières nobles, une dizaine de voitures etc. Tu ne t'es jamais demandé d'où venait l'argent ?

Avant que Davy puisse répondre il continua.

– C'est le livre. Le démon Nork était lui aussi très riche et puissant. Et c'était grâce à ce livre entre autre. Sa bibliothèque recèle de livres tous plus intéressant que les autres. Mais celui-ci est certainement le plus précieux.

Kay pris une légère pose. Il se leva pour aller chercher un verre d'eau. En se rasseyant, il regarda Davy dans les yeux. Au moment où Davy allait ouvrir la bouche, probablement pour lui demander ce à quoi servait l'épée, il l'interrompit.

L'épée est décrite dans ce livre. Enfin, pas forcément l'épée, mais le principe sous-jacent. C'est uniquement moi qui ai décidé que ce serait une épée. Ça aurait pu être n'importe quelle arme. En fait, ça aurait pu être n'importe quoi pour tout dire. Cette épée est spéciale car elle me permettra d'avoir ma vengeance sur celle qui m'a fait souffrir et celle qui m'a arraché à mon monde. Cette épée ruinera le monde et les espérances de la Démiurge. Cette épée est l'Épée des Joyaux, Davy.

Et tandis, qu'il disait cela, ses yeux brillèrent de milles feux et s'enflammèrent littéralement en prenant cette couleur rouge qui caractérisaient les moments où le sang du démon Nork qui coulait dans ses veines exacerbait le sentiment de vengeance de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:09

Davy continua d'écouter Kay parler, un peu déconcerté. Bien sûr, il s'était déjà vaguement demandé comment ils faisaient pour ne jamais manquer de rien, mais ne s'était jamais vraiment attardé sur la question. Ce n'était pas le genre de choses auxquelles il pensait normalement...Et puis, leur intérieur n'était pas SI riche que ça oO Du moins il lui semblait. Il était vrai qu'il ne savait pas distinguer les matériaux nobles des autres...Ils étaient loin d'être à plaindre, mais...une dizaine de voitures?! Où ça? oO Il n'exagérait pas un peu, quand-même?

Enfin, il avait d'autres choses plus importantes en tête en ce moment, et n'avait pas envie de se préoccuper de telles futilités. Ce n'était pas important. Il reporta son attention sur Kay. Il parlait de Nork...Davy savait qui c'était. C'était un méchant homme qui avait fait du mal à son chéri, il y a longtemps. Il était heureux de ne jamais avoir à le rencontrer, pour tout dire.

Il y eut un silence, durant lequel son amant se prit un verre d'eau. Un silence trop long pour Davy, qui finit par en avoir marre et ouvrait déjà la bouche pour parler. Son compagnon le coupa cependant avant qu'il ait pu dire un mot.

Mais ce fut la suite des explications de Kay qui stupéfièrent complètement Davy. Il resta planté là en silence un moment, tentant d'assimiler ce qu'il venait d'entendre.Quoi? Il voulait...Quoi?


- Attends, là...Kay...Tu veux...Ruiner le monde? Notre monde? Mais on est dedans, tu peux pas le détruire! Et puis qu'est-ce que tu veux dire par ''arraché à mon monde''? Quel monde? Kay...

Ses pires craintes se concrétisaient. Quelque chose vraiment, vraiment affreux se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:23

– Et puis qu'est-ce que tu veux dire par ''arraché à mon monde''? Quel monde? Kay...

Les paroles de résonnaient dans le cerveau de Kay. Il allait lui dire quelque chose que Davy n'avait jamais suspecté. Il allait lui expliquer que ce monde n'était qu'un monde. Mais comment devait-il le dire ? Il y a moins d'un an. Kay ne se serait pas soucié de l'impact d'une telle nouvelle sur Davy. Ou du moins, Kay aimait le croire. Mais étrangement, depuis un an environ, Kay avait conscience d'un attachement particulier envers Davy : un attachement qu'il n'avait jamais connu. Il ne savait pas l'expliquer. C'est là où avait commencé les mensonges d'ailleurs. Il prenait des précautions en parlant à Davy. Il se rendait compte que celui-ci comprenait de plus en plus et il voulait le protéger. Cependant, le moment était venu de lui annoncer.

Je ne viens pas de ce monde Davy, dit-il sur un ton neutre, Vois-tu, il existe de nombreux mondes qui sont comme empilés les uns sur les autres. Ces mondes sont en général isolés. Comme des pièces sans porte ni fenêtre. Mais il arrive qu'une fissure se fasse et que quelqu'un tombe dans un autre monde. Je suis tombé dans une de ces fissures.

Kay hésita à continuer. Les yeux de Kay avait repris leur couleur noire normale. Il observa Davy pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Willson

Davy Willson


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Au bout d'une laisse xP

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:48

Décidément, Davy avait vraiment du mal à assimiler tout ça. D'un côté, cela semblait incroyable et ça bouleversait toute sa vision du monde, tout ce qu'il connaissait ou plutôt croyait connaître de son univers. Et en même temps, au fond, au plus profond de lui, c'était un peu comme s'il s'en était toujours un peu douté. C'était compliqué...

Il garda le silence un moment, le temps de bien comprendre ce qui venait d'être dit. Un autre monde...Il y avait plein d'autres mondes...Son esprit se mit à vagabonder, à imaginer à quoi pouvaient bien ressembler ces endroits lointains. Quelque chose de puéril en lui faisait qu'il avait grande envie d'interroger Kay sur son monde d'origine, mais il chassa cela rapidement. Il y avait encore des points importants à régler, trop importants pour qu'il puisse se laisser distraire. Parce que bien sûr, il ne remettait pas en doute la parole de Kay, il savait au fond de lui qu'il disait la vérité.

D'une voix légèrement tremblante, il dit:


-Tu es tombé...Et...Mais...Kay...Que voulais-tu dire par ''ruiner le monde''?

Il avait des centaines d'autres questions importantes, mais pour l'instant c'était celle-là qui le turlupinait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Eths

Kay Eths


Messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : Coincé ici

L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:04

Kay pris une profonde respiration. Ses yeux reprirent une teinte rougeâtre sans pour autant virer au rouge profond. Il était incandescent comme des braises qui achèvent de bruler dans une cheminée.

Je veux me venger de la Démiurge qui m'a fait tomber dans cette faille et qui m'a séparée de ma famille et m'a entrainée dans le malheur. Dit-il d'un ton solennel. Et je ne peux y arriver qu'en détruisant sa création. Pour cela tout le monde doit finir par savoir la vérité. Cela provoquera la chute de ce plan et me permettra... il hésita, NOUS permettra de retourner dans mon monde.

Il savait que tout ça risquait d'être trop pour Davy en une seule fois. Il décida alors qu'il était temps d'arrêter les explications.

Maintenant Davy, nous allons nous arrêter là pour cette fois. J'ai répondu à beaucoup de tes questions et il me semble qu'il serait mieux que tu ais le temps d'assimiler ce que je viens de dire.

Il détourna un instant le regard, plongeant dans ses pensées. Puis il déposa à nouveau son regard noir sur Davy. Du plus profond de son être, dans une sincérité étonnante de sa part, il lui dit

Je t'assure que je ne veux pas que tu souffres et encore moins que nous soyons séparé, Davy

Son ton était doux et aimable, et il murmura dans un élan du cœur presque inaudible

mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée des Joyaux Empty
MessageSujet: Re: L'épée des Joyaux   L'épée des Joyaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée des Joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Célestial :: Village Mixte-
Sauter vers: