Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit moment de paix (PV Saku)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

Aujourd'hui, Mary avait décidé de s'octroyer une petite pause en pleine journée d'école. En cachette, elle s'était rendue dans le grenier du collège et s'était tranquillement endormie. Eh ben quoi, elle ne ratait qu'un cours d'EPS et un cours Arts plastiques. Et, désolé si cela pouvait avoir l'air orgueilleux, mais elle considérait que ce cours était parfaitement inutile pour elle: elle s'y connaissait en création, tout de même!

Or donc, elle s'était endormie dans ce grenier et avait traversé de l'autre côté. Elle se trouvait maintenant dans la Forêt aux Milles Voix, au bord d'un petit ruisseau. Tranquillement, elle trempait ses petits pieds pâles dans l'eau fraîche et claire. Ce qu'elle était bien! Dire qu'elle aurait dû s'emmerder en cours...

Elle ferma les yeux et savoura la douce brise qui soulevait ses cheveux qu'elle avait blonds, dans son monde. Vraiment, il était toute sa vie, sa VRAIE vie, quoi qu'on puisse en dire.

Bien sûr, personne n'aurait pu savoir qu'elle était la Créatrice. Comme ça, elle avait l'air d'une jeune fille tout à fait normale, une jeune fille qui plongeait ses pieds dans l'eau tout simplement. Et dans le Réel...Personne n'aurait pu même concevoir ce qu'elle était réellement.

Elle sourit. S'ils savaient, ces crétins...Malheureusement là-bas elle n'avait aucun pouvoir et n'était qu'une fille pas si belle que ça et tout à fait banale. De l'extérieur, du moins...

Elle poussa un petit soupir et tordit machinalement les manches de sa robe blanche. Comme elle aurait voulu pouvoir rester ici pour toujours, et ne pas toujours devoir se réveiller...Elle détestait ça. Avoir tous les pouvoirs ici et être totalement impuissante là-bas, c'était tout simplement enrageant!!!


Dernière édition par La Créatrice le Ven 29 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:33

Arbres et buissons, champs et rivières étaient d'une beauté inexplicable. Le soleil qui se reflêtait sur l'eau produisit des gerbes de lumières ce qui rendait le liquide cristallin. Le vente soufflait d'une douce et fraîche brise. Sur le chemin qui traversait la forêt, une fille passait tranquillement, le visage en direction du sol, sans s'en rendre compte de ce magnifique paysage. Plongée dans ses pensées, elle ne savait pas où elle se dirigeait. Seuls ces pas la menait où ils voulaient.

Sois disons que ce genre de créature ont un sens très développé. Ses longues oreilles pointues entendaient le moindre son, que ce soit proche ou de loin. Elle sentait chaque sensation que la forêt produisait, la gardant toujours sur ces gardes.

Elle marchait d'un pas lent et lourd. Qu'est-ce qui la troumentait ainsi? Même elle, elle ne voulait pas s'en souvenir, mais cela revenait toujours dans sa tête et la hantait jour et nuit. Dans sa bouche, son sens du goûté lui disa qu'elle avait soif, et cela fit en sorte de la faire sortir de sa torpeur. C'est à ce moment qu'elle vit un petit ruisseau non-loin de là. Elle décida d'aller dans ce coin.

Autour du petit ruisseau, formait une toute petite clairière laissant passé un halo de lumière venant du soleil. Son sens lui avertisa une présence. Même si cela lui disait qu'il n'était rien de maléfique ou d'étrange, celle-ci se mit encore plus sur ses gardes. Elle s'approcha en silence tout en se camouflant. Voyant que l'étrangère ne bougeait pas, elle se remit à la normale et s'approcha de l'eau claire.

Elle trempa ses mains et buva l'eau qu'elle avait cueillit. Elle ferma les yeux, se délectant de cette fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:15

Mary riait sous cape. Bien sûr, elle savait que quelqu'un se trouvait là, tout près. Elle aurait pu savoir qui, apprendre son passé, ses origines...Mais voilà, la petite Créatrice adorait les surprises! Elle avait le pouvoir de tout savoir, de tout faire, mais elle ne voulait pas s'en servir la majorité du temps. Ce serait tellement ennuyant de toujours tout savoir! Ainsi, elle pouvait faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître des gens et tout et tout, ai lieu de bêtement tout savoir sur eux dès la première rencontre. Elle ne se servait pratiquement jamais de ces pouvoirs-là...

Elle n'avait cependant pas pu s'empêcher de savoir que cette personne était là. C'était un automatisme, ça partait tout seul. Elle sourit et agita ses petits pieds dans l'eau. Bon, aussi bien signifier à cette personne qu'elle était là. De toute façon ici les gens étaient si diversifiés, elle comprendrait seulement qu'elle était très puissante. Car bien sûr, jamais Mary ne révélerait à l'une de ses créations qui elle était vraiment...

Mais en attendant, elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas que l'inconnu s'en aille avant qu'elle ait eu le temps de lui parler. Elle adorait faire des nouvelles rencontres dans ce monde, rencontrer ses créatures l'enchantait. Même celles qui étaient méchantes...Elle les aimait tous. Mine de rien, regardant toujours l'onde bleue, elle lâcha d'un ton désinvolte:


-Bonjour, très cher...Je sais que tu es là. Belle journée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

Celle-ci ne fut pas surprise de constater que l'autre jeune fille qui se tenait du bord de la rive l'aie pu remarqué. Elle avait sondé en elle aucune aura malfaisante, donc, quoi de plus normal qu'elle s'était sentit un peu plus à l'aise et qu'elle s'était mis à découvert. Quand elle lui posa la question, celle-ci, elle parût un peu surprise. Pourquoi une inconnue puisse vouloir parler à une fille comme elle?! Elle ne pouvait deviner elle-même.

Étant d'une fois de plus, sur ses gardes, elle lui répondit, la voix un peu basse et regardant vers le ruisseau, tout en cachant son visage:

Euh...Bonjour mademoiselle...oui, c'est une très belle journée...

Elle ne dit plus aucuns mots par la suite. Sa robe était étendue autour d'elle et ses manches descendaient en cascade des deux côtés de son corps. Ses cheveux longs se balançaient doucement au gré du vent laissant une illusion de mélancolie provenant de la créature magique.

Voyant que rien ne se passait, elle leva un regard vers la jeune fille puis découvra que celle-ci, selon son apparence, n'avait rien de dangeureuse et avait l'air inoffensive. Cela éveilla en elle un sentiment de réconfort, de méfiance et à la fois, d'aller se jeter dans ses bras pour pleurer. Quand elle le remarqua, elle se figea, commençant à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:52

Mary sourit avec attendrissement en voyant la jeune fille si insécure. Elle pouvait sentir son trouble, et de toute façon elle aurait pu le deviner car toutes ses créatures ressentaient la même chose à son égard. C'est-à-dire que même si elle leur cachait sa véritable identité, inconsciemment ils savaient qui elle était. Car elle était leur mère, en fait, et les aimait comme tel. Son amour passait dans le cordon ombilical spirituel qui les reliait tous, et souvent ils étaient émus par cet amour qu'ils ne comprenaient pas. Surtout ceux qui avaient connu des difficultés...Mary savait qu'elle leur inspirait immédiatement un sentiment de confiance et de sympathie, même si parfois quelques uns réussissaient à ne pas l'aimer ou même la détester. ce n'était pas grave, dans ces cas-là...Elle les aimait quand-même, et quand ils mourraient et se réincarneraient ils comprendraient tout.

Cette jeune fille n'était pas très bien, elle le voyait et le sentait. Elle lui fit alors un gentil sourire plein de sollicitude et lui dit gentiment:


-Je m'appelle Mary. Et toi, comment t'appelles-tu ma belle?

Oups! Elle faillit sourire. Elle n'allait peut-être pas apprécier de se faire donner un petit nom gentil par une inconnue, mais bon, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:08

Quand celle-ci se présenta, en elle, c'était la catastrophe. Pourquoi ose-t-elle se présenter à elle? Pourquoi cette fille lui parle-t-elle de manière si familière? Pourquoi cette fille lui parle-t-elle d'abord? Qu'est-ce qui insite à cette fille de lui parler? A-t-elle un plan en tête? Pourquoi....Pourquoi....Pourquoi.....
Toutes ces questions lui arrivaient de plein fouet dans sa tête confuse. Ses sentiments se boulversèrent d'une telle manière que celle-ci prit panique. Elle regarda autour d'elle, de droite à gauche, en arrière et au-dessus d'elle. Est-ce que des personnes l'espionnait? Si c'était le cas, pourquoi ont-ils envoyé une jeune fille à l'apparence innocente?! Que lui voulait-elle?

Malgré ce moment de panique en elle, l'inconnu lui parla comme si de rien était. Oui, celle-ci pouvait sentir qu'il se trâmait quelque chose, mais ne fit rien pour la rendre encore plus mélancolique qu'elle était présentement. Surtout le moment où la personne en question lui disa:

"Je m'appelle Mary. Et toi, comment t'appelles-tu ma belle?"

Elle s'arrêta net, figée comme de la glace. Son sang était devenu froid de peur et son teint commença à changer un peu de couleur. Malgré cela, elle osa lui répondre, le son de sa voix tremblant.

Je m'appelle....Sa...Sakura....Yu....

Elle s'arrêta une fois de plus, se méfiant toujours de la personne qui se tenait face à elle, quelques pas plus loin. Mais les mots dans sa tête n'arrêtèrent pas de se répéter. * Je m'appelle Mary. Et toi, comment t'appelles-tu ma belle?*
Sans arrêt. Qu'est-ce qu'elle voulait?! Pour le savoir, elle osa lui demandé:

Pourquoi me parlez-vous??...Que me....voulez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Mary sourit tristement. La pauvre, elle n'allait vraiment pas bien...Elle paranoïait carrément, ma parole! Elle résista de peine et de misère à l'envie d'aller voir dans son passé. Non, pas ça...Ce ne serait ni amusant, ni juste. Après tout, elle n'aimerait pas qu'on vienne fouiller dans sa vie et dans sa tête, elle...

Elle inspira profondément. Elle allait devoir agir.Elle lui sourit de nouveau tout aussi gentiment et lui dit:


-Commença, pourquoi je te parle? J'étais là la première je te signale, c'est toi qui est arrivé après moi! Et puis je t'ai parlé tout simplement parce que tu étais là. Je sais bien que tu étais invisible, mais je n'étais quand-même pas pour faire semblant de ne pas t'avoir vue, non?Ce serait hypocrite!

Elle émit un petit rire cristallin et, mine de rien, envoya une discrète vague d'apaisement à la jeune fille. C'était le mieux qu'elle pouvait faire de là, mais ce qui arrivait quand elle prenait l'une de ses créatures dans ses bras était une tout autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:57

Quand celle-ci lui disa:

"Commença, pourquoi je te parle? J'étais là la première je te signale, c'est toi qui est arrivé après moi! Et puis je t'ai parlé tout simplement parce que tu étais là. Je sais bien que tu étais invisible, mais je n'étais quand-même pas pour faire semblant de ne pas t'avoir vue, non?Ce serait hypocrite!"

Cela la soulageait un peu. Elle y réfléchit pendant quelques instants.

*C'est vrai qu'elle était là avant moi. J'en ai un peu honte d'avoir penser comme ça. Mais peut-être qu'elle essaie de m'amadouer?! Bref, on va voir...*

Devenant de plus en plus calme, elle se redressa pour s'assir à genou. Elle la regarda avec un regard vide d'expression. Elle ouvrit la bouche pour parler, la referma et la rouvra.

Oui...je sais...mais peut-être que...vous saviez que je viendrais ici...alors...c'est pour cela que vous...êtes ici. dit-elle encore méfiante, mais beaucoup plus calme. Si c'est n'est pas le cas....pardonnez-moi d'avoir penser de ça de vous... Je... n'y...suis pour rien...

Elle continua de regarder la jeune fille qui l'attirait tellement, mais que quelque chose l'empêcha d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:26

Bon. C'était bien, la jeune fille se calmait un peu plus. Mary l'écouta attentivement et eu envie de sourire.

*En fait, si, je savais que tu étais là...*

Mais elle garda le silence. Elle n'était tout de même pas pour le lui dire! Pour commencer ça ne servirait à rien, ensuite ça lui ferait peur et finalement elle serait obligée de dire qu'elle était...Dieu -_-

Parce que c'était ce qu'elle était pour ses créatures: la Créatrice, son nom le plus commun, ou la Déesse, etc. Certains l'aimaient, d'autres la détestaient, d'autres encore se foutaient carrément d'elle. Quoi que, à sa grande fierté, la majorité se rendait fréquemment au lieu de prière et elle recevait encore beaucoup de prières...Ils ne pouvaient cependant pas douter de son existence, car une fois par année, lors de la Fête de la Création, elle se manifestait sous forme de phénomènes spectaculaires le plus imaginatifs possible. Une année, elle s'était arrangée pour que tout le monde se réveille avec la peau verte, bleue, rose, orange, mauve...C'était tellement drôle! Elle avait déjà fait pleuvoir des bonbons, neigé du sucre, rendu le ciel vert et l'herbe bleue...Les habitants attendaient généralement cette fête avec impatience, surtout les enfants, car elle se donnait beaucoup de mal pour les amuser. Et à la fin elle faisait toujours d'extraordinaires feux d'artifice.Elle ne s'était cependant jamais montrée sous son vrai jour, enfin, sauf à deux personnes, mais ça c'était une autre histoire...

Elle se demandait ce que pensait cette jeune fille d'elle, en fait. Elle décida donc de se faire entrer, mine de rien, dans la conversation:


-Ça va, ce n'est rien, je comprends parfaitement.Je ne t'en veux pas! Notre chère Créatrice ne nous voudrait pas rancuniers, non?

Elle s'était fait passer pour croyante, et voulait voir quel était le niveau de piété de cette Sakuy/ra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:03

Sakuya fut surprise que celle-ci entâme un sujet de conversation avec elle. Cela suffisa pour qu'elle affiche une petite brillance dans ses yeux, n'ayant jamais reflèter le bonheur.

*Quel drôle de sujet de conversation*se disa-t-elle quand celle-ci entâma sur le sujet de la religion.

Mais juste le fait d'y penser fit perdre la lueur qui venait d'apparaître dans ses yeux bleues. Elle pencha la tête vers l'avant, la mine assombrit. Elle lui répondit:

Non...non...ne vous inquiètez pas...Au contraire, j'y crois en La Créatrice... c'est juste que... que... je sais qu'elle a beaucoup de chose à faire... mais quand j'étais seule... je priais souvent pour qu'elle vienne... m'aider... ou qu'elle me donne... une lueur d'espoir... mais je n'ai... jamais eu aucun... signe... mais je sais que ce n'est pas ça faute... Elle n'a pas juste moi à penser...

Sa mine, qui commençait à s'exprimer gaiement peu part peu, redevenait mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:00

Elle remarqua la petite lueur et se réjouit de l'avoir vue, même brièvement. C'était déjà un début! Pour le reste...

Bien sûr qu'elle répondait toujours aux prières. Seulement pas tout de suite. Tous les destins de ces êtres étaient reliés ensemble, de sorte que certains devaient attendre plus longtemps que d'autres avant d'être heureux. Et ils avaient toujours leur libre arbitre, ce qui compliquait un peu les choses pour elle parfois. Elle devait faire avec le fameux effet papillon aussi, et ça c'était assez compliqué. En tout cas, chaque fois qu'on lui faisait une demande elle s'arrangeait pour que, tôt ou tard, elle s'arrange d'une manière ou d'une autre...Mais souvent ses créatures, en voyant le temps passer, perdaient espoir ou se mettaient à la détester, persuadés qu,elle les ignorait ou les avait oubliés. Mais ce n'était pas le cas! Ils devaient juste être patients et faire confiance à la vie, lui faire confiance à elle...Tout ne pouvait pas toujours arriver instantanément, ils avaient une histoire à vivre. Et rien n'arrivait jamais pour rien, cela Mary l'avait même constaté dans son autre vie où elle ne contrôlait pourtant rien. Elle se demanda un instant qui l'avait créée, elle..Mais elle secoua la tête, se disant que ce n'était pas le moment de se casser la tête avec des questions aussi compliquées et aussi vaines.

Elle répondit donc avec un sourire étrange:


-Ne pense pas ça...C'est juste que ce doit être assez compliqué d'être Créatrice, tu comprends? Même si c'est dur d'imaginer que notre Déesse pourrait être quelqu'un de normal comme nous, j'avoue...

C'était pour cela qu'elle gardait le secret sur ses origines. Si son peuple savait qu'elle n'était en fait qu'une adolescente antisociale, il n'aurait plus confiance en elle et aurait peur, elle en était sûre. Elle continua:

-Je suis sûre qu'elle t'a entendue, c'est juste qu'elle doit avoir prévu certaines choses pour toi...Tu dois avoir des choses à vivre. Parfois, au lieu de donner le bonheur aux gens, je pense qu'elle préfère leur montrer le chemin qui y mène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:07

Elle écouta passiemment ce que disait la jeune fille. Oui, d'une certaine manière, elle a raison. Mais cela ne changera rien, on ne peut pas revenir dans le passé. Ce qui est fait est fait et s'en est ainsi pour le restant de votre vie.

Mais...d'après-vous... dit-elle tranquillement. Est-ce que c'est normal.... De prier la même chose...durant neuf ans et même, depuis le début de "sa" naissance...et que depuis tout ce temps, rien ne c'est encore produit... Je sais que peut-être La Créatrice à penser que pour "elle", "sa" prière aurait été mieux plus tard... mais peut-être que "cette" personne aurait aimé qu'il s'exauce durant le moment qu' "elle" l'aurait souhaité...car sinon... il aurait été trop tard... C'est vrai que... la personne dont je parle, ne fait que commencer sa vie et qu'il y a pleins de choses qu'elle ne sait pas encore...

C'est vrai que l'être magique ne haïssait pas la déesse. C'est vrai qu'elle a d'autre chose à penser et qu'il n'y avait pas juste elle sur cette planète. Mais juste le fait d'avoir prier la même chose durant des années sans avoir une seule lueur... là, c'était toute autre chose. Mais les paroles que lui laissa Mary, la réconforta au moins un peu, car c'est vrai, elle venait tout juste de commencer à vivre. Elle n'a que 17 ans. Elle en a encore pour des années. la déesse doit le savoir, elle est plus vieille que la terre elle-même.

Juste à cette penser, elle se demandait qu'elle était son apparence mortelle et son apparence immortelle. Elle aimerait bien la connaître, elle serait sûrement une personne qui la comprendrait le plus, vu qu'elle a vécu plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:56

Mary l'écouta attentivement.

-Mais tu sais, tu ne connais pas tous les rouages du hasard et du temps...Peut-être que si elle t'avais exaucé avant, cela n'aurait pas marché, ou aurait tourné à la catastrophe. Peut-être que cela aurait ruiné ta vie ou celle d'autrui, peut-être que la meilleure manière pour toi d'être heureuse passe par un autre chemin que celui que tu imagines...Il y a plein de choses que tu ignores, mais une chose est sûre: elle ne t'as pas oubliée et elle va s'arranger pour que tout finisse bien. parce qu'elle aime beaucoup, beaucoup ses créatures...

Elle garda le silence un instant, puis croisa les doigts derrière son dos.

-Je sais, j,ai l'air un peu mystique et très croyante, mais c'est que...Je suis l'une de ses prêtresses. Je peux communiquer avec elle parfois, par voies spirituelles et non par voies physiques bien sûr, comme toutes les prêtresses. Tu as une requête à lui faire? Peut-être que je pourrais lui demander, peut-être que par moi elle pourrait te répondre plus facilement. C'est à cela que nous servons, tu sais: nous sommes les intermédiaires. Alors...Si tu as une question à lui poser...Ou quelque chose à lui demander...peut-être qu'en passant par moi, elle aurait moins de difficultés à te répondre.

Elle lui sourit.

-Je comprendrais si tu es trop timide, mais...Tu n'as pas à être gênée tu sais. n tant que prêtresse, j'ai souvent entendu des confidences, des rêves, c'est mon rôle en fait de transmettre vos messages à notre déesse.

Eh bien quoi...C'était un pieux mensonge! Elle ne voulait pas avoir recours à la lecture de ses pensées, elle trouvait cela un peu dérangeant et aussi moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:06

Sakuya buvait tout les mots que Mary lui disait. Elle en revenait pas à quelle point celle-ci connaissait tant de chose. Mais quand la jeune fille lui proposa d'écouté son voeu ou sa confession, elle lui dit:

Non merci, je pense que ça va aller pour l'instant... Merci de votre offre... je préfère m'abstenir attendant sa réponse... Si vous dites qu'elle attend juste le bon moment....pour me répondre... alors je vais attendre...

Commençant à sentir des fourmis dans les jambes, la créature fantastique décida de se lever. Voyant que l'humaine la regarda avec interrogation, elle lui demanda:

Est-ce que tu veux te dégourdir les jambes un peu... On pourrait toujours continuer à parler tout en marchant.

Puis elle se tut, surprise. Durant quelques secondes, elle se disa:

* Depuis quand je suis devenue bavarde.?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:02

Mary était contente que la jeune fille l'écoute, même si elle aurait bien voulu savoir quel était son voeux. Malgré ce que ses créatures pouvaient penser, elle n'était ni parfaite, ni omnisciente. Elle n'était qu'une adolescente comme les autres, avec un grand coeur peut-être et une très, très grande imagination...

Elle fut très heureuse qu'elle lui propose de marcher avec elle, cependant. Cela voulait dire qu'elle l'appréciait un peu! Elle sauta donc gracieusement sur ses pieds.


-Bonne idée! est-ce que tu te rends dans un endroit en particulier, toi?

*Yesssss...Elle me tutoie en plus! Ça veut dire que j'ai le droit moi aussi, hé hé hé...*

Elle épousseta brièvement sa robe blanche. Oui, à bien y penser, elle avait vraiment l'air d'une prêtresse ainsi vêtue...Le blanc, comme vous le savez, étant la couleur de la pureté.

Elle avait encore un petit moment devant elle avant de devoir se réveiller pour rentrer chez elle. Enfin, chez elle...Si on pouvait appeler cette maison ainsi. Son véritable chez-soi, à défaut de le trouver, elle l'avait créé...Original comme méthode, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:23

Remémorant ce qu'elle venait de dire quelques secondes plus tôt, on aurait dit que ses yeux devenait ronds comme des billes.

* Mais attend une minute, c'est quoi ce délire. Non...je suis sûre, j'ai halluciné... J'ai pas tutoyé quelqu'un que je connais à peine... J'ai déjà un peu de misère à tutoyer mon frère.... Mais....qu'est-ce qui m'arrive bon sang... *

Quand elle revena des ses pensées, elle entendit que Mary lui disa:

Bonne idée! est-ce que tu te rends dans un endroit en particulier, toi?

Euh... Méchante bonne question. Elle ne savait pas d'avance, ce serait juste ses pas qui la mèneront où ce qu'ils voudront.

Euh... Je sais pas... Toi....euh vous.... enfin bref... TOI... Est-ce que tu veux... enfin...

Surprise à énervée, elle afficha quasiment tout les expressions sur son visage. C'était assez comique à voir. Étant un peu bouleversée de ce qui se passait, elle ne savait plus où se mettre. C'est la première fois que ça lui arrive... La première fois depuis... neuf longues années.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:22

Mary éclata d'un joli rire cristallin en voyant le trouble de la jeune fille. C'était très drôle! Elle s'arrangea cependant pour que son rire ne soit pas moqueur. Elle ne voulait ni la blesser ni la vexer, encore moins la faire fuir. Elle essayait en général d'être agréable avec ses créatures, elle les aimait donc voulait logiquement qu'elles l'aiment. Elle ne réussissait pas toujours mais bon, elle faisait de son mieux pour devenir amie avec eux.

Elle répondit donc comme si elle n'avait rien remarqué:


-Moi je ne me rends nulle part. je e promène, je vagabonde, j'aide les gens...C'est un peu ça le métier de prêtresse, et moi je suis une prêtresse errante. Enfin, promenons-nous dans ce cas!Comme on dit si bien, tous ceux qui errent ne sont pas forcément perdus...

Et elle commença à marcher gaiement, l'entraînant à sa suite. Eh non, elle n'avait pas de gêne! Elle était la Créatrice, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:53

Voyant la gaieté de sa compagne, l'elfe resta incrédule. Comment fait-elle pour laisser aller ses expressions?! Elle-même, elle n'y arriva pas. Sauf dans les moments comme celui-ci où elle ne s'en rend pas compte. Comparée à la prêteresse, elle est un chat, inexpressif et isolé, tandis que l'autre est un vrai chien, tout le temps joyeux et vif de vitalité. Totalement l'opposé quoi...

Bon...et bien... d'accord...

Elles marchèrent tout en discutant... Disons que c'était la blonde qui parlait plus que la bleutée. Redevenant un peu elle-même, elle ne lâcha que de bref grognement, mais laissa quand même échapper quelques phrases, faisant plaisir à l'autre. Elle écouta ce que disait la jeune fille tout en regardant le paysage dans les alentours. Le soleil, commençait à se coucher, laissant les nuages de douces couleurs chaudes dans le ciel.

Le soleil couchant éclairait leurs pas en arrière d'elles, agrandissant leurs ombres sous leurs nez. Les feuilles bougeaient au gré du vent qui se commençait à se faire frais. On aurait dit un petit coin de paradis. Sakuya aimait bien ce chemin car cela l'apaisait beaucoup lors de ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:16

Durant tout le trajet, Mary bavarda allègrement. Elle ne s'offusquait pas du fait que l'autre ne répondait pas, parce qu'elle savait que c'était juste dans sa personnalité et qu'il n'y avait rien de personnel là-dedans.Cela ne lui dérangeait pas. Elle parlait de tout et de rien, joyeusement et gaiement: de la température, des nouvelles locales, de la prochaine fête de la Création...

Au bout d'un moment, le Soleil commença à se coucher et toute la forêt fut baignée d'une lueur enchanteresse. Que c'était beau, tout ce qu'elle avait créé! Bien plus beau que son monde à elle...Plein de pollution et de saleté.

Elle soupira et regarda le ciel qu'elle avait remplis d'étoiles.


-Dit, tu vas dormir à la belle étoile? Moi je le fait tout le temps, mais...Peut-être que tu veux atteindre un endroit en particulier?

Elle s'était arrangée pour qu'il fasse beau cette nuit. Il n'y avait pas de Lune mais les astres brillaient de milles feux. Il faisait doux, presque trop chaud, mais heureusement une douce brise allégeait l'air ambiant. c'était vraiment une nuit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:34

Quand elle écouta les paroles que sa compagne disait, elle sentit une profonde tristesse. Elle secoua la tête pour éviter d'y penser.

Un.... Endroit où dormir?! dit-elle quasiment avec une expression de surprise. On pourrait dire... oui... et non... Je ne pense pas que la personne... avec qui je vis depuis pas longtemps... ne s'en rend compte... À moins que...

Elle y pensa, chez son frère, il y a un immense terrain. On pourrait dire, que c'est presque une plaine, tellement c'est gros.

* Elle aimera sûrement ça...*

Elle retourna sa tête vers la petite personne et lui dit:

Chez mon frère, nous avons un immense terrain... Hum... Est-ce que ça te... enfin... te plairait de venir.... Je suis sûre que ça... te plaira... enfin...

Tout en disant ça, elle pensa à Toya, son grand frère qu'elle adore tant et qui est la seule personne qui l'ai aimé. En pensant à lui, sans s'en rendre compte, elle afficha un petit sourire en coin. Enfin quelque chose qui démontre un joli sourire.

En plus... je suis sûre que mon frère.... lui ferait plaisir de faire connaissance avec...... toi... dit-elle après un moment d'hésitation à la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43

Mary fut toute joyeuse d'entendre ses propos. En plus, ce garçon, son frère, semblait visiblement la rendre très heureuse et cela comblait notre Créatrice qui ne voulait en fait que le bonheur de ses créatures. Voir son amie sourire lui procurait un sentiment merveilleux.

Elle lui fit un sourire éclatant.


-Oh oui, je suis sûre que ça me plaira! Si ça ne te dérange pas bien sûr, et ton frère non plus...Il a l'air très sympathique! Il doit l'être beaucoup, pour que tu sembles tant l'aimer...j'ai hâte de le rencontrer!

Oui, elle parlait beaucoup. Mary parlait TOUJOURS beaucoup, sauf quand elle était triste, et encore...Non, disons plutôt lorsqu'elle était en colère, ce qui était très rare. Elle est en colère et vous êtes son camarade de classe? Vous rigolez. Elle est en colère et vous êtes une de ces créations? PRIEZ,BORDEL ><

Elle sautilla et continua de suivre Sakuya, contente du fait qu'elle l'ait tutoyé. Oui, elle remarquait ces choses-là...Comme toute bonne mère, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:05

(HRP: Trop drôle ton affaire de colère et priez bordel. J'avoue que c'est pas mal vrai. XD )

-----------------------------------------------------------------

Quand elle entendit tout ce que sa nouvelle amie disait sur son frère, elle ne put s'empêcher de sourire chaleureusement. C'était la première fois de sa vie qu'elle sentit cette émotion. N'étant pas expressive de nature ainsi que de raisons personnelles, on peut dire qu'elle n'a jamais vécu le bonheur, sauf peut-être durant ces quatre derniers mois. Elle lui disa, avec son plus beau sourire:

Oui... Il est très sympathique... Il a toujours été là pour moi que ce soit dans des bons moments comme dans les mauvais... C'est lui que s'est occupé de moi depuis que je suis née... Je l'adore... Il est spécial... Je suis sûre que la Créatrice penserait de même... Oui, je suis sûre, même certaine, qu'il sera content de te connaître et de savoir que tu es ma nouvelle amie... Il se nomme Toya... Je suis sûre que tu vas bien t'entendre avec lui....

Les mots ne finissaient plus de sortir de sa bouche rosée. Elle était tellement heureuse de pouvoir parler de la personne à qui elle tenait le plus au monde à une personne qui était pour elle, sa première amie et qu'elle avait assez confiance en elle pour pouvoir lui dire tout cela. Tellement que la joie l'inondait, des larmes coulèrent de ses yeux bleutés.
Elle s'excusa plusieurs fois voyant la jeune fille affiché un regard inquiet. Elle ne savait pas combien l'elfe avait manqué dans sa vie. Pour certains, ce n'est pas beaucoup, mais pour elle, c'était quelque chose. On pourrait même dire qu'elle venait tout juste de commencer à vivre. Elle a tellement vécu de choses malfaisantes et cruelles. Les gens ne pourraient même pas savoir comment elle a fait pour endurer ça et enfin sortir de ce pétrin.

Durant ses premières années, déjà là, ce n'était pas facile. Mais, les neufs ans qui ont suivit par la suite, furent tout autre chose. Personne ne peut imaginer ce qui c'est passé. Seule... seulement la déesse peut le savoir. C'est la seule "personne" qui peut comprendre, vu que d'une certaine manière, sans avoir encore répondue à sa prière, c'est elle qui l'ai aidé à s'en sortir.

Mais bref, revenons où nous étions. Elles marchèrent jusqu'en haut d'une colline, commençant à apercevoir une lueur familière. Tout en bas, il y avait la maison de Sakuya. Celle-ci prit la main de Mary et l'entraîna à sa suite, en direction de chez elle.
Arrivée, la créature magique ouvra la porte et disa:

Bonsoir grand frère... Je suis rentrée, et nous avons une invitée.

Elle enleva ses chaussures, et quand elle vit son frère, elle lui sauta au coup, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:35

Mary fut heureuse de voir Sakuya aussi contente. Elle ne l'avait pas encore vue comme ça et savait qu'elle ne l'était pas souvent. Elle savait aussi qu'elle avait eu beaucoup de difficultés dans sa vie, et méritait vraiment les petits bonheurs comme celui-ci.Elle fut bien sûr inquiétante quand elle vit les larmes perler au coin des yeux de la jeune fille, mais elle se rassura rapidement en constatant que c'était des larmes de joie.

Elle l'écouta babiller, ce qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs, avec un sourire bienveillant. Heureusement que ce Toya était là...Lui seul semblait pouvoir faire naître cet air sur son visage. Au moins elle n'était pas seule...Parfois Mary enviait ses créatures. Protégés par une déesse qui les aimait, dans un monde sans pollution, sans rues grises et ternes et toutes les obligations sociales...Bien sûr, il avait ses propres problèmes, mais il était cent fois plus beau que le monde d'où venait Mary. Ça c'était sûre!

Une fois dans la maison, elle enleva également ses chaussures et attendit avec attendrisse
ment que l'étreinte des deux jeunes gens cessent. Puis elle inclina la tête et dit en souriant:

-Je suis enchantée de vous rencontrer, mon cher Toya! Sakuya m'a beaucoup parlé de vous.

Elle ne remarqua pas sa petite erreur: lors des présentations, Sakuya avait dit s'appeller Sakura, par méfiance sans doute. Mais elle l'avait oubliée, en étourdie qu'elle était. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:44

Quand la créature magique lâcha enfin l'autre créature qui lui ressemblait, elle dit à celui-ci:

Toya.... Je te présente Mary... Elle est ma nouvelle amie, je viens tout juste de la rencontrer.

Son frère afficha un petit regard méfiant en égard de l'humaine. Il reposa son regarda sur sa soeur et lui dit:

Est-ce que tu as suivis tout les conseils que je t'ai dit...Est-ce que....

Les questions ne finissaient plus de pleuvoir. À la fin, la plus jeune lui dit:

Oui grand-frère, j'ai suivis à la lettre tout ce que tu m'as dit.

Est-ce que tu lui as dit ton vrai nom?

Euh...et bien oui... Elle est mon amie, quoi de plus normal qu'elle sache mon vrai nom ?! J'ai sondé en elle qu'elle était quelqu'un de bien, alors...

Bon...alors dans ce cas, ça va... lui dit-il souriant.

Il se retourna vers la petite blonde et lui disa:

Je suis désolé pour ce petit contre-temps... Aller viens, on va te faire visiter la maison.

La maison avait deux étages. Sur le premier plancher, se retrouve la cuisine la salle de bain ainsi que le salon. Ils montèrent au deuxième plancher et c'était là qu'il y avait les chambres. La chambre de Sakuya se retrouvait au fond du couloir, la chambre de son frère à droite. La troisième porte était le bureau de travail.
Ils redescendèrent en bas et s'intallèrent dans le salon.


Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:50

Mary était vraiment contente: Sakuya l'avait qualifiée d'amie!

Toute heureuse, elle trottina gaiement derrière les deux jeunes gens. Ella avait assisté avec amusement à la série de questions-tests que le garçon avait posées. Que c'était drôle..Mais bon, il pouvait bien être méfiant avec ce qu'il avait vécu...

Heureusement, elle n'avait vraiment pas l'air effrayante. Au contraire, elle avait l'air douce, fragile, presque trop. Mais ce n'était qu'une apparence, bien sûr...Faut pas se frotter à la Créatrice! Elle ne se montrait jamais directement mais parfois, quand on insultait la Créatrice devant elle elle s'amusait à jouer de petits tours...Oh, rien de méchant, juste inoffensif. Mais ce qu'elle s'amusait dans ces cas-là! Ou quand des méchants l'insultaient elle, Mary, cela la mettait en rogne aussi...Elle se faisait souvent passer pour une prêtresse, et insulter une prêtresse...Non mais!

Elle se laissa tomber sur le canapé une fois qu'elle fut rendue au salone t ramena ses jambes sous elle dans une attitude enfantine. Elle voulait abslolument mettre ce garçon en confiance, et pour cela il devait être certain qu'elle ne représentait pas un danger. Elle laissa tomber avec entrain:


-Oooooh, c'est joli chez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de paix (PV Saku) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de paix (PV Saku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de liberté volé...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: