Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit moment de paix (PV Saku)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:19

Celui-ci remarqua qu'elle n'avait rien fait qui aurait pu attiré son attention. Elle ne s'attardait pas aux détails, et cela était un petit soulagement. Car une personne qui aurait eu une intention malsaine, aurait regardé de fond en comble. Ces yeux scrutant à la loupe. La blonde, elle, c'était par pure curiosité. Elle regardait cela avec amusement.
Quand celle-ci lâcha un commentaire, il lui répondit:

Merci, c'est gentil. avec un sourire bienveillant.

C'était dans le salon qu'on retrouvait les photos de "famille". Sur les photos, on ne voyait que Toya et Sakuya. Aucune image de leurs parents. Pourquoi d'après-vous?!
Après s'être confortablement installés, le grand elfe aux cheveux blonds demanda à sa soeur:

Saku... Est-ce que tu peux aller préparer du thé pour notre invitée?

Oui, tout de suite... dit-elle en allant dans la cuisine.

Il se retourna vers la lycéenne et la regarda avec un sourire aimable.

D'où venez-vous et comment avec-vous connu Sakuya ?

Aucun ton sarcastique, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

Maru ne remarqua pas les photos, pas plus qu'elle ne se posa de questions. Elle avait l'habitude des mystères et des nombreuses vies, alors il y avait longtemps qu'elle ne se cassait plus la tête avec ce genre de détails.

Elle regarda partir Sakuya toujours avec le sourire. Bon, bon, bon...Elle allait se retrouver seule avec le grand-frère. Et là, mine de rien, il allait protéger ses arrières, c'était sûr. Quand il ouvrit la bouche pour lui poser ses questions, elle ne put s'empêcher de sourire. Eh voilà...Ce qu'ils pouvaient être prévisibles, parfois! Mais bon, elle avait un point de plus, vu que c'était elle qui l'avais créé.

Bon, il fallait le rassurer...Mais voilà, Mary avait pour principe de ne JAMAIS mentir à ses créatures. Même le fait qu'elle était une prêtresse n'était pas tout à fait un mensonge...Elle allait donc devoir se débrouiller. Pas grave, c'était toujours un défi mental! C'était amusant.

Elle répondit donc avec un sourire charmant:


- Je viens d'un peu partout et j'ai rencontré ta soeur par hasard sur le bord d'un ruisseau! Rien de plus.

Elle agita les pieds et sourit un peu plus. Bon, elle l'avait tutoyé mais c'était un réflexe pour elle: tutoyer ses bébés était tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:37

Il écouta les quelques mots que celle-ci prononça. Puis il lui dit:

D'accord... dit-il tout simplement.

Le frère de Sakuya avait un don peu commun parmis les elfes. Il a des visions et peut deviner si une personne cache quelque chose, ment et dit la vérité. Oui, il avait eu la vision que sa soeur serait accompagnée par un être humain, mais que celui-ci n'était pas un être humain ordinaire. Faisant mine de rien, il continua de discuter avec elle.

Je suis surpris de voir que ma petite soeur t'as fais confiance assez vite. Habituellement, ça prend tout pour qu'elle s'approche de quelqu'un. À chaque fois qu'elle voit un inconnu louche, elle prend ses jambes à son cou. Quoi que c'est assez normal, je la comprend qu'elle fasse ça. Mes parents la haïssaient tellement et la considère comme inexistante. Ils ne leur donnaient même pas quelque chose à se nourrir et à s'habiller. Je les trouvais tellement cruels de faire ça à un bébé qui venait à peine de commencer à "vivre"...

Il regarda la jeune fille en avant de lui. Les yeux bleus de celle-ci l'attirait terriblement.

Est-ce qu'elle-t-a raconté ce qui s'est passé quand elle était petite?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:27

Mary écouta le jeune homme d'un air impassible, ce qui pouvait parraître surprenant vu qu'elle se faisait raconter. Mais non seulement elle en avait vu d'autre, mais en plus elle s'y attendait.

*C'est moi qui l'ai créée, crétin, je le sais!*

MAIS ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir. Quoi que il avait un don et cela tombait sur le système de notre Créatrice. Bon, okay, c'était elle qui avait fait qu'il sit ce don, en quelque sorte, mais elle ne faisait pas tout ça CONSCIEMMENT. Et puis elle n'avait pas envie d'aborderle sujet de: eh oui, je suis la Créatrice, bonjour! Alors il était mieux de ne pas l'embêter avec ça, même si il se doutait vaguement de quelque chose. Bon, il ne se doutait peut-être pas qu'elle était la Déesse, mais il savait qu'elle n'était pas vraiment ce qu'elle semblait être...

Elle sourit à Toya d'un air toujours aussi neutre.

-Non, elle ne me l'a pas raconté, et si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle ne le veut pas. Alors je te demanderais de ne pas mele dire, de toute façon cela n'a pas vraiment d'importance maintenant...Puisque c'est terminé. Regardons de l'avant et ne pensons plus aux jours tristes!

C'était vrai. Et en plus, elle n'aurai pas aimé que son propre frère raconte sa vie à des gens à sa place. De toute façon, elle n'avait pas envie d'entendre l'histoire triste qu'elle préssentait déjà en sa qualité de Créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:53

Je comprends. lui dit-il. Déjà avec cette réponse, j'ai suis un peu moins méfiant et un peu plus confiance en toi. Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais c'est quand même dur à oublier. Je voulais juste savoir où ta curiosité aurait pu aller. Cela m'aurait dit tout de suite si tu étais une personne patiente ou bien le contraire, pour quand elle aura envie de te le dire. Je t'en remercie pour ça. Je sens que vous allez devenir de très bonnes amies tout les deux.

Tout de suite après, la personne en question arriva avec un plateau remplit de tasse de thé, ainsi que de sucre et de lait. Elle les déposa sur la table et regarda les deux autres. Elle tendit une tasse à son frère et demanda à Mary:

Est-ce que tu prends du lait et du sucre. Si oui, combien ?

Elle affichait un visage radieux. Être avec la personne à qui elle tient le plus au monde et son amie, rien de plus pour être heureuse, non ?! Pour elle, c'était la plus belle journée qu'il soit. Mais elle ne se doutait pas de la petite discussion qui s'est passé entre son frère et l'humaine. Bah, de toute façon, y'a rien à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:17

Mary faillit lever les yeux au ciel, mais elle se retint de justesse. Eh voilà qu'elle se faisait tester à présent...ELLE! C'était à mourir de rire. M'enfin, c'était normal dans un certain sens, il ne pouvait pas savoir. C'était juste un peu agaçant...Heureusement que c'était fini maintenant. Ils allaient pouvoir passer à autre chose et s'amuser!!! Non?

Elle tourna la tête vers Sakuya et répondit en souriant:


- Je prendrais deux laits et deux sucres, s'il te plaît. Merci, tu es bien gentille!

Puis elle reporta son attention sur le garçon en avant d'elle.

-Tant mieux si vous me faites confiance...Mais de toute façon je ne compte pas rester, je suis une prêtresse errante vous comprenez, je dois voyager...Cependant même si je ne pourrai pas le faire souvent, j'essaierai de passer par ici parfois!

En effet, elle avait beaucoup de gens à voir, à visiter, à sauver et à rencontrer...Son monde était grand, gigantesque même! Mais revoir chacune des créatures qu'elle avait déjà rencontrées était un véritable plaisir pour elle, et elle tenait toujours ses promesses de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:30

Lorsque la prêteresse disa qu'elle doit s'en aller pour aller voyager et qu'elle reviendrait que rarement, l'elfe échappa la tasse de thé qui se fracassa en morceau sur le plancher. Elle ramassa les morceaux, s'excusa et alla à la cuisine. C'était quoi ce sentiment ?! Pourtant, cela lui semble familière, mais elle ne peut pas dire quoi. Elle a toujours le même sentiment, donc c'est un peu difficile de le savoir. Par contre, se pourrait-il que se soit la peur qui la ré-enveloppe, mais plus fort qu'avant.

Arrivée à la cuisine, elle se dirigea vers le lévier, ouvrit une porte d'armoir et sortit une autre tasse. Elle eut juste le temps de le déposer sur le comptoir, qu'elle vomit sur le bois franc.Elle commençait à avoir un haut le coeur et des larmes lui montaient aux yeux. Les pupilles de ses yeux étaient devenues beaucoup plus petites. Entendant le son, Toya se leva d'un coup sec et accoura à l'autre salle.

Sakuya... Est-ce que ça va ?! Mais qu'est-ce que... dit-il en voyant la scène.

Il savait que ça recommençait. Que ce soit pour une chose comme celle-ci, cela bouleversait énormément la jeune fille. La bouleversait tellement, qu'elle en tombait malade, c'était pénible. Celle-ci se retrouvait à genou, devant une flaque mottoneuse. Il s'agenouilla en avant d'elle tout en essuyant. Celle-ci resta figée sur place et lui, il gardait le silence. Ayant finit, il l'aida à se lever et la prit dans ses bras rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:56

Quand Maru entendit la tasse se fracasser, elle se douta que quelque chose n'allait pas. Mais quand on entendit des bruits bizarres et que Toya se précipita dans la cuisine...Elle comprit qu'il se passait réellement quelque chose.

D'un bon, elle se leva, toute expression joyeuse et innocente ayant disparu de son visage. D'un pas sec et rapide, elle suivit le jeune homme et vit toute la scène. Elle n'était plus du tout de bonne humeur.

Elle savait que ses créatures souffraient parfois. Elle le savait, et savait aussiq ue c'était necessaire. Un monde sans souffrance manquerait d'équilibre, il le fallait...Mais l'avoir devant elle, ça elle ne pouvait pas le supporter. Ça la mettait hors d'elle. Comme elle aurait voulu pourvoir épargner toutes les douleurs du monde à ses bébés! Son incapacité et son impuissance l'enrageaient.

D'une voix sèche et cassante, elle demanda brusquement:


-Qu'est-ce qui se passe, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:22

Ce fut Sakuya qui répondit, le teint blafard, le visage vide de sens et un ton neutre à glacer le sang.

Tu... Tu t'en vas ?! Où...? Quand...? Je sais que tu voyagais... mais tu ne m'as pas dit que ce serait aussi longtemps que ça... Pour.... pourquoi... tu ne m'en avais... pas faite prendre conscience avant... Je pensais... Tu vas... me laisser de côté... toi aussi...?! Tu...n'es pas ce genre de personne... n'est-ce pas...?! Tu... ne réagiras pas... comme mes "parents"... n'est-ce pas...?! Est-ce que... tu t'es... servis de moi pour arrivé... à tes fins...?!

Pauvre elle. Elle ne savait pas que Mary était La Créatrice, qu'elle devait se déplacer. Juste le fait de penser le temps qu'elle ne soit plus là, l'effrayait énormément. Elle pensait que l'humaine ferait comme ses "parents", dès la première journée, la laisser de côté et devenir transparante par la suite.

Tu... ne vas pas... me laissé hein...?! Tu vas être... toujours avec moi, hein?!Tu ne me...mettras pas de côté...hein?

Les larmes coulèrent de plus en plus tandis qu'elle voulait débarquer des bras de Toya.

Sa....Saku... dit-il, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:01

Mary était à la fois surprise. irritée, en colère et peinée. Drôle de mélange...Mais cette fille n'avait pas eu de parents vraiment, elle avait besoin d,un peu de fermeté. Elle commença donc d'un ton ferme:

-Bon, pour commencer calme-toi. Nous nous connaissons depuis quelques heures à peine, tu exagères. Ensuite, je ne vois vraiment quelles «fins» je pourrais avoir, sinon te piquer une tasse de thé. Finalement, je reviendrai, mais je suis une nomade, je me promène de place en place et ne peut savoir où j’attirerai ni prévoir d'horaires. Et le fait que je t'apprécie ne change rien. Tu comprends ça?

Elle avait parlé d'une voix à la fois douce et ferme,comme une mère qui s'adresse à sa petite fille qui a un gros chagrin pour lui expliquer les choses de la vie. Après tout, elle ne pouvait s'être attachée si vite: ils ne se connaissaient que depuis le début de la journée! Puis, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle était si occupé...

Elle ajouta calmement:


-De toute façon, tu as ton frère, mmm? Et je resterai ton amie, même partie. je t'ai dit que je repasserais. Calme-toi maintenant.

Elle usait de son autorité maternelle naturelle de déesse sans même s'en rendre compte. Non mais...Dans quel état elle s'était mise! Et pour une telle connerie! Or, Mary DÉTESTAIT que ses créatures souffrent, je l'ai déjà dit. Et elle était légèrement frustrée contre Sakuya à cause de ça, parce qu'elle s'était fait du mal à elle-même et ça lui faisait de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:57

Celle-ci se calma tout de suite. C'est vrai, elle avait raison. Pourquoi avoir réagit d'une telle façon quand elles venaient à peine de se rencontrer. Bizarre?! Oui, elle paniquait vraiment. Je pense que c'est normal qu'elle est réagit ainsi, je parle pour elle. Elle se remit sur ses pieds.

Oui...Tu as raison...un peu bizarre non ?! Non...maintenant je pense que ça va aller. Je vais bien maintenant. Désolée de vous avoir inquiètés.

Elle disait ça avec le sourire maintenant. Mouais, vraiment étrange comme scène. On peut bien se poser des questions. Tant elle était triste, et maintenant, hop, elle est toute souriante. D'après-vous, est-ce qu'elle est vraiment atteinte. Ça se pourrait.
Elle reprit la tasse une retourna dans le salon pour la remplir. Deux laits et 2 sucres, comme demandé. Ayant finis, elle le lui donna.<

Désolée pour ce qui c'est passé... Ça n'arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:32

Dès que la jeune fille se calma et recommença à se comporter de façon normale, l'attitude de Mary changea du tout au tout. Elle redevint presque instantanément calme, détendue et souriante comme avant. Eh bien quoi, tout allait bien, pas besoin de se casser la tête plus longtemps non? Pourquoi se compliquer la vie...

Elle retourna donc au salon avec les deux jeunes gens et accepta la tasse que lui tendait Sakuya avec un gracieux sourire.


-Mais ce n'est rien, ma chérie...On a tous nos tares, nos problèmes et nos faiblesses tu sais, ça nous arrive tous parfois. Tiens, une fois j'ai balancé tout un bol de soupe à la figure d'un garçon parce qu'il me faisait des avances un peu trop déplacées, et ensuite je l'ai balancé par la fenêtre avec ma magie...On perds tous notre calme à un moment ou à un autre!

Elle avait conté cette anecdote en riant. Et le pire c'est que c'était vrai...Il lui avait touché les fesses, ce crétin! Alors elle l'avait balancé par la fenêtre. Il ne s'était pas fait mal, de toute façon, car Mary ne pourrait pas faire de mal à une mouche réellement. Mais quand-même...Enfin, il serait vraiment drôle de voir sa tête s'il savait qu'il a touché le derrière de la Créatrice en personne!

Elle prit calmement une gorgée de thé, souriant un peu pour elle-même en songeant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:01

L'elfe se serva en dernier et quand elle eut finis, elle demanda à la prêtresse:

Est-ce que tu sais quand que tu devras partir ?! Parce que je pourrais t'accompagner jusqu'à la fin du territoire de la ville... Donc...

Mouais... pour certaines personnes, ils penseraient d'envoyer la créature fantasique dans une hôpital psychiatrique. Mais dommage pour vous, elle n'est pas atteinte à ce point-là.
Son frère regarda sa soeur avec un tendre sourire. La scène a peut-être été choquante, mais la revoir de nouveau souriante, lui fit le plus grand bien.

Qu'elle est ta prochaine destination? demanda-t-il en l'égard de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

Oh, merde. Bon, qu'allait-elle bien pouvoir inventer? Non, non, il y avait certainement un moyen de ne pas trop mentir encore une fois...Bon. Elle ne pouvait pas la suivre, c'était certain. Elle allait disparaître par magie...Voilà, elle lui dirait qu'elle voyagerait magiquement, donc Sakuya ne pouvait pas la suivre! Mais elle devait s'inventer une prochaine destination. Son cerveau marchait à toute vitesse, et elle dit le premier truc qui lui passait par la tête:

-Je vais dans un petit village Elfique du nom de Santoryn. Je ne sais pas si vous connaissez...En tout cas, je dois m'y rendre car...Il y a une personne que je dois soigner là-bas, voilà.

Elle détestait vraiment mentir, mais bon, pas le choix avec le «métier» qu'elle faisait...Et puis ce village existait réellement, en plus. D'ailleurs...Merde, il commençait à être temps qu'elle se réveille. Les cours allaient bientôt se terminer, elle devait rentrer chez elle, malheureusement. Là où elle ne serait qu'une nuisance aux yeux des autres, une intru...Meeeeeeerde.

Elle posa doucement sa tasse vide sur la table devant elle et se leva.

-Malheureusement ma chère Sakuya, je vais devoir y aller à présent. Et tu ne peux m'accompagner, car je me transporte magiquement. Mais je reviendrai vite te voir, c'est promis!

Et elle lui fit un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:45

Sakuya regarda son frère à la suite de ce que la prêtresse venait de dire. Ils se croisèrent du regard. Les deux personnes savaient qu'il y avait quelque chose qui clochait. Toya savait que la prêtresse mentait. Les deux la regardèrent.

Les prêtresses n'ont pas des pouvoirs magiques, sauf pour guérir les gens qui sont malades et dans le besoin. De plus, vous êtes humaine, et un humain n'a pas de pouvoir magique, sauf s'il a un don pour les soins, comme je viens de le dire...

Je le sais effectivement aussi. dit-elle, contrariée. Et le village que tu parles, je sais où il se trouve, j'y vais souvent. Donc, je vais t'y amener et je serai de garde vu que les chemins qui vont vers ce village, ne soient pas très sûr. J'arrêterai aux portes. Ah et... un elfe est capable de détecter des auras magiques, donc, je l'aurai sû si tu aurais arriver par des transports magiques. Tout les inconnus qui y rentrent par cette voie, nous le savons immédiatement. Et ton aura à toi, n'avait aucune espoir de magie dedans.

Elle se leva tout en regardant son frère. Celui-ci comprit et la laissa faire. Ele alla à la porte d'entré et enfila une veste car la nuit était très fraîche. Quand elle vit que l'humaine était prête, elle lui prit par la main et sortirent dehors.

Bonne route... Et faites attention aux brigands... dit-il tout simplement.

Oui... Toya...

Sa soeur ferma la porte et grimpa Mary sur ses épaules. Elle leva un regard sur celle-ci et lui dit.

Tu ferais mieux de t'accrocher très fortement, je ne veux pas que tu virvoltes en chemin.

Ses pupilles noirs s'allongèrent encore plus, et grâce à la lune, on aurait pu voir deux petites oreilles de chat, de la même couleur que ses cheveux. Elle se pencha un peu vers l'avant, la jambe droite devant et la gauche derrière. Elle descendit un peu vers le sol et se donna une immense poussé. À peine en quelques secondes, elles avaient franchit une trentaine de mètres. Le village de Santoryn se trouvait à environ 5 à 6 kilomètres d'où était la maison de Sakuya.

En quelques minutes à peine, elles étaient déjà rendues. L'être magique descendit la créature sans magie de son dos et se retourna vers elle.

Tiens... Tu es rendue à ta destination... Je te crois pour ce qui est que tu viendras nous rendre visite, mais ne nous conte pas de salade, on savait que tu nous mentais et tu savais que nous le savions... Donc, voilà, tu y es et moi, je vais y aller. Il y a une petite auberge sur la rue principale, c'est propre et assez abordable... Ah...

Elle vit un trèfle à quatre feuilles sur le sol, juste à côté d'elle.

Et tiens... C'est pour la chance... Bonne route et envois-nous du courrier de temps à autre!

Et s'apprêtait à partir, toujours avec l'apparence qui l'avait fait venir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:09

Mary était frustrée. Irritée. Elle avait dû se retenir fortement pour ne pas envoyer ce jeune garçon dans les roses, dirons-nous pour rester polis. Mais elle avait fermé sa gueule et avait suivis cette jeune fille sans dire un mot. Non mais...Ce crétin lui avait parlé comme un grand qui gronde une gamine! Quel culot! Ah, s'il savait...Petit crétin!

Elle ne s'étonna pas outre mesure de la transformation de la jeune fille et rumina tout le long du chemin. Une fois à destination, elle descendit, écouta Sakuya, prit le trèfle qu'elle lui tendait puis lui dit:


-Bon. Pour commencer, je n'ai pas DU TOUT apprécié l'attitude condescendante de ton frère. Tu lui dira pour moi, parce que tu le feras probablement d'une façon beaucoup plus polie que ce que j'aurais fait. Mais bon, je l'aime quand-même. Ensuite...Oui, j'ai menti. Mais si nous devenons amies, ma chère, tu devras apprendre un principe important: ne pose pas de questions et tu n'auras pas de mensonges. Si je le fais, c'est que je le dois, point.

Elle inspira.

-Je vais revenir, oui, mais souvenez-vous que j'ai mes secrets et que je dois les garder. Et que je déteste qu'on me gronde comme une gamine ou qu'on me donne des ordres...

Elle se calma un peu.

-Cependant, ce fut tout de même très agréable comme journée. Passe une bonne soirée.

Elle lui tendit le trèfle.

-Merci, mais je pense que tu ferais mieux de le garder. Tu en as plus besoin que moi. Et de toute façon...Je ne peux pas l'emmener là où je vais.

Elle tourna les talons et s'éloigna lentement. Puis, elle lança d'un ton désinvolte, sans se retourner:

-Oh, et en passant...Dit aussi à ton cher grand-frère qu'il n'est pas infaillible.

Rendue à une certaine distance, elle se retourna avec un grand sourire.

-Les humains n'ont pas de pouvoirs, hein? Il est impossible que je sois arrivée par magie?

Et elle lui fit un petit clin d'oeil et disparut d'un coup sec, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:38

Ah...mais il ne t'as pas grondé, il tout simplement dit la vérité... dit-elle avant qu'elle parte. ET FAIS ATTENTION À TOI!!!

Après lui avoir crié sa dernière phrase, elle fut un peu surprise de voir la prêtresse disparaîtrent. Mouais, cette jeune fille a sûrement des bonnes raisons de garder plusieurs choses secrets. Elle sourit au fait que celle-ci lui avait envoyé en clin d'oeil avant de partir.
Elle eut à peine le dos tourné qu'elle vit en avant d'elle un groupe de brigands. Ceux-ci, interdit d'entrer dans le village. Un d'entre eux lui disa:

Et toi là, l'elfe bâtard de ***, donne-nous tes bijoux et ton argent, et que ça saute, sinon tu auras affaire à nous.

Et si je vous disais que je n'avais rien de telles avec moi, me croiriez-vous? dit-elle d'un ton un peu rempugné.

Elle nous ment la connasse, emparé-vous d'elle.

Tout les brigands fondirent sur elle dans le temps de le dire. Mais ils furent surpris de constater qu'elle n'était plus au milieu du cercle. Mais où était-elle passée?! Nyahahaha, elle c'était camouflée. Vive ce pouvoir fort utile des elfes!!!
Sakuya a pu sortir du groupe sans problème et se dirigea déjà vers sa maison. Cela l'a un peu amusé. Vivement un bon retour à la maison. À peine ouvert la porte, elle entendit son frère crier:

Tu ne l'amèneras pas avec toi, salopard! Penses-tu vraiment que je vais te la laisser avec tout ce que tu as fais?!

Toya... mais qu'est-ce qui se passe...? dit-elle en entrant.

Saku....?! dit-il en la voyant arriver, paniqué.

Celui-ci était au téléphone. Mais avec qui était-il en train de parler à l'autre bout du fil? Sakuya vit que son frère était d'une humeur menaçante. Mais qu'est-ce qui se passe là?!
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:26

La créatrice se réveilla.

...Et redevint tout simplement Mary. Toute seule dans son grenier, elle s'assit sur son séant, se redressant, et s'.tira en bâillant. Ç'avait été une jolie journée tranquille! Restait plus qu'à rentrer à la maison maintenant, l'école était presque terminée. Elle soupira. Bon sang, elle n'avait pas envie de rentrer...Elle détestait cet endroit.

Mais au moins, elle pourrait se sauver dans la forêt comme elle faisait toujours et passer tout le reste de la journée là, et donc...Retourner à Célestial! Elle ne songeait pas vraiment à retourner voir Sakuya tout de suite, elle avait d'autres engagements à respecter. Dont un certain jeune homme qu'elle voulait voir...

Tout se passa donc ainsi. Elle sortit en douce du grenier, prit l'autobus et rentra tranquillement chez elle (si on pouvait appeler cet endroit ainsi). Là, elle ne parla à personne, alla porter ses affaires dans sa chambre et remplit son sac d'eau et de sandwichs dans la cuisine. Elle prit alors la direction de la forêt et profita de l'air pur, du bruit du vent dans les feuilles et de l'odeur délicieuse de la forêt. Ce qu'elle était bien, là! Ce n'était pas pour rien que son monde était extrêmement boisé.

Elle rejoignit l'un de ses coins tranquilles, près d'un petit étang, et s'y allongea. Puis elle plongea....

La Créatrice se réveilla dans une forêt semblable à celle qu'elle venait de quitter. Cependant, on ne risquait pas de croiser une licorne, là d'où elle venait! La pensée l'effleura de vérifier que Sakuya allait bien, et elle se dit qu'elle le ferait éventuellement. En attendant, elle commença à marcher dans une direction qu'elle seule savait utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de paix (PV Saku)   Petit moment de paix (PV Saku) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de paix (PV Saku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de liberté volé...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: