Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre [PV La Créatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:52

Du vert...que et rien que du vert.

Voila ce que notre petite Felyenne voyait depuis 1 heure, du vert et de grands espaces qui appelait aux jeux...appel auquel elle ne put résister
Elle courrut dans les herbes qui lui arrivait a la taille en riant, le vent jouant dans ses cheveux qu'il faisait danser autour d'elle.

Elle n'en revenait pas que de tels espaces existent en dehors de la forêt dans laquelle elle avait grandie.

Elle arriva vers un petit étang dont l'eau paraissait pure, elle chercha alors des signes prouvant que des naïades prenaient soin de l'étang, signe qu'elle trouva avant de se mettre a boire, puis elle enleva ses petites chaussures avant de plonger ses pieds dans l'eau avec un petit ronronnement de plaisir.

Elle était si bien qu'elle enleva ses pieds de l'eau avant de se rouler en boule et de s'endormir tranquillement


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:21

Aujourd'hui, Mary n'allait pas bien.

Bien sûr, elle allait passer tout ses temsp libres dans son monde adoré. Mais aujourd'hui, c'était particulier. Comme souvent, elle avait beaucoup pleuré et s'était encore fait hurler dessus et traiter de tout les noms par ceux qui étaient ses tuteurs. Encore une fois, sa vie lui semblait sans intérêt, pleine de solitude et de souffrance. C'est pour cela qu'elle se réfugia dans son havre de paix, l'endroit qu'elle aimait le plus au monde, son chez-soi, sa maison. Ses bébés...

Elle s'était donc sauvée dans la forêt où elle avait entreprit de faire une «sieste»...Maintenant, vêtue de son habituelle robe blanche, elle courait à en perdre haleine dans les Grandes Prairies vertes. Ses longs cheveux maintenant blonds virevoltaient derrière elle librement. Elle courait, courait, courait dans ce paysage enchanteur qu'elle avait elle-même créé. Dépenser son énergie lui faisait du bien, cela chassait sa déprime et ses idées noires, de même qu'admirer ce magnifique panorama. D'ici, on pouvait voir toutes les montages qui surplombaient Célestial...L'air était pur, le ciel bleu, tout était beau et sain ici.

Cependant, il y a une chose très importante à retenir sur Mary: elle avait beau être la déesse de ce monde, adorée par la plupart de ses créatures, elle était loin d'être parfaite. Elle ne pouvait pas voir ce qui allait arriver dans le futur, ni à elle ni à ses créatures...Cependant, elle avait tous les pouvoirs, elle pouvait transformer n'importe qui en n'importe quoi, créer des montagnes, faire disparaître des choses, guérir...Pas ressusciter les gens, mais quand-même...D'ailleurs, elle s'était souvent demandé ce qui lui arriverait si elle mourrait ici...Les autres se réincarnaient, mais elle? Mais bon, c'était quasiment impossible qu'elle meurt. Aucune de ses créatures ne pouvait rivaliser avec elle, aussi ne s'en faisait-elle pas du tout. Son monde était idyllique.

Or donc comme je le disait, elle était loin d'être parfaite. Heureusement que ses créatures ne savaient pas de quoi elle avait réellement l'air! Sinon, adieu la confiance aveugle qu'elles lui manifestaient...En tout cas. Pur faire court: pendant qu'elle courait, elle se heurta sur une forme endormie cachée par les hautes herbes, trébucha et...Tomba dans l'eau bleue et claire d'un petit étang avec un grand PLOUF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:35

Mizuao se réveilla dès qu'elle sentit quelqu'un trébucher et dès qu'elle entendit le grand Plouf qui suivit.
Elle se frotta les yeux avant de regarder dans l'étang et d'y voir une jeune fille blonde aux yeux bleus crachoter de l'eau, la jeune fille portait une robe blanche qui lui collait a la peau a cause de l'eau.

Elle s'approcha donc de l'étang et tendit la main vers cette jeune fille, elle remarqua un truc de bizarre aussi, son pouvoir aurait du empêcher ce qui venait de se passer, soit en l'entourant d'un bouclier soit en empêchant cette jeune fille de tomber a l'eau.

C'était vraiment bizarre, ses sentiments étaient totalement bouleversées, elle éprouvait pour cette étrangère comme un sentiment de mélancolie et de tendresse, elle sentait en elle le besoin presque viscéral qu'elle soit fière d'elle et la peur qu'elle lui en veuille et la rejette pour l'avoir faite tomber a l'eau; tous ces sentiments étaient vraiment bizarre pour elle, elle ne les comprenaient pas, mais son caractère simple et naturel repris rapidement le dessus et elle se dit qu'elle saurait bien la véritée tôt ou tard. Elle se pencha donc vers la jeune fille en lui tendant une main pour qu'elle puisse la remonter.

- Excusez moi de vous avoir fait tomber mademoiselle, je suis vraiment confuse, prenez ma main que je vous remonte, fit-elle a la jeune fille, encore désolée je n'aurais pas du m'endormir comme ca je suis vraiment vraiment désolée, répéta-t-elle ses oreilles s'affaissant un peu sur sa tête

Elle resta donc la main tendu vers l'autre jeune fille un sourire désolé aux lèvres et ss longs cheveux bleutés pendant vers l'avant et sa petite queue se balançant doucement dans son dos


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

Assise dans l'étang peu profonde, Mary crachait de l'eau. Quelle idiote elle avait été de ne pas regarder ainsi où elle allait! Ce n'était pas digne d'une déesse...Mais il y avait longtemps qu'elle savait qu'elle ne serait JAMAIS digne d'une vraie déesse. Elle n'était qu'une adolescente ordinaire...Encore heureux que l'eau ne soit pas glacée et que la température soit douce!

Relevant la tête, elle aperçut devant elle une jeune Félyenne aux cheveux bleutés. C'était sur elle qu'elle avait dû trébucher...Elle sourit et prit la main qu'elle lui tendait gentiment. Une fois sur ses pieds, elle tordit un peu sa robe pour y enlever le plus d'eau possible et laissa le reste sécher. Il faisait assez chaud, de toute façon.

Secouant la tête, elle mit ses mains sur ses hanches et dit:


- Nan, c'est ma faute, j'aurais dû regarder où j'allais. Mais fait quand-même attention, chérie, ici il y a beaucoup de Faunes et de Centaures et je te préviens, un truc de 500 livres qui te trébuche dessus, ça fait plus mal que moi...

Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:12

Mizuao sourit en voyant la jeune fille essorer sa rob et se sentit étrangement soulagé de voir qu'elle ne lui en voulait pas, elle se sentit même heureuse en l'entendant l'appeller "chérie"

- Vous avez raison, mais je sais vraiment pas ce qui a pu arriver d'habitude je ne m'endors facilement que dans les forêts vous savez. C'est vraiment bizarre enfin bon que serait la vie sans un peu de bizarrerie dedans non? je m'appelle Mizuao enchantée, mon prénom signifie "eau bleue" c'est une fée qui m'a appelé comme ca a cause de mes cheveux et du fait que j'ai été trouvé a côté d'une rivière et vous comment vous vous appelez? j'adore vos cheveux ils sont très jolis ils ont la couleur du soleil, fit-elle avant de se rendre compte qu'elle monopolisait la parole, elle rougit et ses oreilles s'affaissèrent, je suis désolée je suis vraiment trop bavarde hésitez surtout pas si vous voyez que je monopolise trop a m'arrêtez d'accord? fit-elle en penchant la tête sur le côté

Puis elle attendit la réponse de cette humaine qui était, elle le sentait jusqu'au plus profond d'elle même, importante pour elle mais sans savoir pourquoi


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:29

Mary écouta le joyeux babillage de la jeune fille avec plaisir. D'ordinaire, c'était elle qui parlait ainsi! Cela faisait du bien d'inverser un peu les rôles, pour une fois...De plus, Cette Mizuao semblait fort sympathique. Elle sourit en l'écoutant puis prit la parole lorsqu'elle eut enfin fini de parler:

-Oh, ne t'inquiète pas! Je suis comme ça moi aussi, je parle tout le temps! Mon nom à moi c'est Mary, ça ne veut rien dire, enfin si, je crois que dans un ancien langage ça signifie «celle qui élève», ça me va donc assez bien vu que j'adore les enfants...Enfin.

Elle se tut et regarda le ciel bleu un moment. Puis, elle demanda sur le ton de la conversation:

-Alors, qu'est-ce que tu fais loin de ta forêt?

Elle avait sourit en entendant le mot «bizarre» sortir de la bouche de cette jeune fille. Qui savait réellement ce qui était bizarre...N'importe quelle personne de son monde serait émerveillée devant Célestial et extrêmement surpris. Mais ce serait la même chose si elle emmenait un Célestien dans le Réel, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:26

- Ce que je fait aussi loin de ma forêt? ben c'est juste que j'ai 20 printemps alors Moya et Saphira ont déclaré qu'il était temps que je me trouve un compagnon de vie, Moya c'est la chef des Dryades e la forêt où j'ai grandie et Saphira la chef des fées, elles sont très gentilles, elles m'ont aussi dit qu'il fallait juste que je laisse mes pas me guider, tu as un compagnon de vie toi Mary? moi mon compagnon de vie il peut être n'importe où, sa ce trouve il est même pas né, t'en pense quoi toi ? tu crois que je vais le trouver? Tu crois que la Déesse pourrait m'aider? Je pense que la Déesse est gentille, elle fait tout pour qu'on soit pas malheureux, dis moi tu pense que la Déesse a prévu un compagnon de vie pour moi? demanda-t-elle

Elle regarda l'autre jeune fille avant de faire une pirouette sur elle même en riant

- Et toi Mary? tu as combien de printemps? et tu fais quoi ici toi? demanda-t-elle le regard pétillant


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

Mary l'écouta parler sereinement, un petit sourire sur le visage.

-Eh bien...Tu sais, je ne crois pas que ce soit très approprié de la part de ces dryades et de ces fées de t'avoir envoyée chercher ton «compagnon de vie». Pour tout dire, je trouve même ça un peu ridicule qu'elles aient déclaré qu'il était temps que tu t'en trouve un! Je veux bien croire que c'est dans leur culture, mais quand-même, ça fait presque sexiste...

Elle continua en riant:

-Écoute, ma belle, tu devrais retourner d'où tu viens! Ou bien continuer à te promener comme ça, mais seulement si ça te rends heureuse, pas pour trouver un compagnon...En déclarant qu'il était temps que tu t'en trouve un, c'est comme si elles disaient que tu avais BESOIN d'en trouver un, alors que c'est faux. Peut-être que tu n'en auras pas en cette vie, mais tu sais quoi? Tu ne seras pas plus malheureuse pour autant. Tu n'es pas obligée de trouver un garçon pour que ta vie soit remplie. Tu devrais retourner là et leur dire ça! Ou je devrais, moi aussi...

Elle rit.

-En effet, je sais de quoi je parle: j'ai 18 printemps et je suis une prêtresse vagabonde. C'est par hasard que je suis ici!

Elle lui avait servi les mensonges habituels sur son âge et sa fonction. Puis elle conclut:

-En bref...Ne cherche pas. Et ne base pas ta vie là-dessus non plus! Cherche à être heureuse et c'est tout, le reste suivra son cours naturel!

Elle rit de nouveau.

-Il est temps de te trouver un compagnon de vie...Franchement! C'est vraiment drôle!

Elle ne riait pas méchamment,au contraire, elle riait d'un rire plein de joie et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:52

Mizuao sourit devant l'enthousiasme de la jeune prêtresse

- En effet tu as raison mais bon j'adore ca marcher au hasard sur les chemins, et tu sais quoi Mary-chan? j'adore ton rire il est comme une cascade, il est tout a la fois doux, chaleureux et tendre, il m'apaise c'est bien j'aime ca, mes pauvres oreilles sont toujours agressés par plein de bruit que j'aime pas mais même ta voix calme ca elle raisonne comme si j'étais en sécurité, fit Mizuao avant de rougir violemment en se rendant compte de ses paroles

Elle se tut aussitôt, un air gêné sur son visage fin et ses oreilles s'abaissant sur son crâne
Elle attendit aussi la réponse qu'allait produire la prêtresse


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

En entendant tout cela, Mary éclata de rire à nouveau, un rire joyeux et amusé.

-Et bien, tant mieux, ma belle! Mais c'est peut-être parce que je suis une prêtresse, notre travail c'est de rassurer, d'aider et de consoler tu sais. Tu n'as pas à être gênée!

Elle s'étira et regarda le ciel. Oui, dans son monde, les prêtresses ne servaient pas à prêcher une religion, mais à aider les autres. Car c'était sa volonté. Pas comme les prêtres du réel qui ne faisaient qu'essayer de convertir les gens à des religions bidons en menaçant les autres d'aller en Enfer. Pfff...Quel ramassis de conneries.

Soudain, un grand sourire éclaira son visage.

-J'ai une super idée! Je ne vais pas rester longtemps, mais je vais encore voyager tout l'après-midi...Et si nous faisions route ensemble, pour aujourd'hui? Ce serait beaucoup plus agréable que de marcher toute seule! ET puis, comme je suis une prêtresse errante, je ne vais à nulle part en particulier, je me contente d'aller où mes pas me mènent. Tu veux bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 3:24

Mizuao reprit bien vite son sourire a l'entente des paroles de la prêtresse, elle était soulagée que celle ci ne lui en veuille pas

- Ouf alors, je suis soulagée, fit-elle en souriant toujours

Son sourire s'agrandit en entendant les paroles de la prêtresse

- Oui je veux je veux, fit elle en commençant a sautiller en rond autour de la prêtresse, elle tapait dans ses mains comme une enfant, ca va être géniale je le sens, fit-elle en riant

Puis elle attrapa les mains de Mary avant de l'entraîner dans une ronde enfantine en riant toujours autant
Elle ne savait pourquoi mais, avec Mary, elle se sentait redevenir petite fille, elle se sentait en sécurité comme lorsqu'elle était dans les bras de Moya, elle ne savait pas pourquoi elle ressentait ca mais elle aimait cette sensation
Elle qui depuis toujours aimait être protégée, était si câline, elle avait vraiment l'impression de pouvoir être elle et ca lui faisait un bien fou


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:32

Mary laissa Mizu l'entraîner dans sa joyeuse ronde et rit avec elle de tout son coeur. Bon sang, comme elle aimait son monde! Tout n'y était toujours que rire et plaisir, bon okay, pas toujours, mais souvent. Elle avait voulu, en faisant ce monde, faire un univers le plus différent possible de celui d'où elle venait et elle avait merveilleusement réussi. La plus horrible chose de Célestial n'arrivait même pas à la cheville d'une des choses mauvaises du réel. Quel monde affreux, vraiment...Elle aurait bien fait un monde parfait, mais elle savait que c'était impossible. Ainsi ses habitants souffraient eux aussi, parfois un proche mourrait, une tempête arrivait, une querelle, voir, parfois, un viol ou un meurtre. Mais jamais autant que là-bas.

C'est que la règle de base est toute simple: sans la noirceur, la lumière n'aurait pas de raison d'être. Pour que le bien existe, il fallait le mal aussi. C'était ainsi.

Finalement, étourdie, elle lâcha les mains de sa nouvelle amie et tituba un peu avant de se laisser tomber sur le sol, à bout de souffle. Elle attendit d'avoir récupéré un peu, puis elle se releva enfin. Époussetant sa robe, elle secoua la tête, faisant voler ses longs cheveux blonds, puis elle sourit à la petite fille:


-BON! Alors, par où allons-nous, ma belle? C'est toi qui choisi! Par là, c'est le village des Elfes, par là, je sais qu'il y a un dragon, et par là, on arrive tout droit chez les humains. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:32

Mizuao frissonna en entendant le mot "humain". Dans son esprit s'imposa l'image de cet homme l'ayant voulu alors qu'elle n'avait que 14 printemps

- Euh on peut éviter les humains s'il te plait? demanda-t-elle d'une toute petite voix en se blottisant contre son bras et en la regardant avec de grands yeux implorants

C'était plus fort qu'elle, elle savait pourtant que les humains n'étaient pas tous comme cet homme mais elle en avait peur a présent, les rares fois où elle avait traversés les villages humains elle l'avait fait comme si elle avait été poursuivie par une troupe de Canyens enragés aux fesses
Reprenant bien vite son caractère enjoué elle se décolla de la prêtresse et tourna sur elle même en riant

- Mais je veux bien aller chez les elfes, j'en ai jamais vu tu sais mais Moya si, fit elle avec un grand sourire

Puis elle regarda la prêtresse et eut un sourire encore plus grand


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:04

Mary sourit doucement et serra la jeune fille dans ses bras lorsqu'elle se réfugia contre elle. Puis, elle la lâcha et dit:

-Bien sûr, allons chez les Elfes! Physiquement, ils sont presques pareils que les humains, sauf qu'ils ont souvent les traits plus délicats et ont des oreilles pointues. Mais les plus grande différences ne se voient pas tout de suite, comme leur poids, leurs pouvoirs, leur mentalité, leur culture, leur société...Ils sont très gentils, même s'il y en a des méchants comme partout.

Elle caressa les cheveux de la jeune fille.

-C'est pareil pour les humains, tu sais...Il y en a des gentils et il y en a des méchants.

Bon, en général ceux de son monde étaient...Collectivement cons. Pas personnellement, mais en groupe ils formaient une société pourrie. Mais ici, c'était moins pire. Elle y avait veillé.

-D'ailleurs...je ne suis pas méchante, moi. et regarde...

Elle dégagea ses longs cheveux blonds, dévoilant de petites oreilles bien rondes.

-Je suis une humaine, moi!

Bon, okay, c'était plus ou moins vrai...En général, elle était humaine, mais ici, elle ne pensait pas qu'on pouvait la qualifier ainsi...Mais enfin, déesse n'était pas une race, non? Et puis elle ne révelait à personne qui elle était vraiment. Cela rendrait les gens insécures de voir qu'ils étaient gouvernés par une simple adolescente, et ocasionnerait tout pleins de problèmes. Puis elle ne pourrait plus avoir la paix ici...Et aurait à répondre à des questions gênantes. Non, il ne fallait pas qu'elle dise rien. C'était inutile de toute façon, et puis le Bibliothécaire allait la tuer...Lui qui faisait tant d'efforts pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:00

Mizuao secoua ses longs cheveux

- Je sais que tous les humains ne sont pas méchant mais je sais pas j'ai...je crois que j'ai plus confiance en eux, et puis je sais pas pourquoi mais...avec toi je me sens...bien...juste bien, fit-elle avant de rougir et de détourner le regard

Elle regarda la jeune prêtresse par en dessous, comme une gamine prise en faute et qui regarde si l'orage de la colère parentale était passé
Puis elle attendit la réponse de la prêtresse, peut-être...oui peut-être qu'elle saurait trouver les mots pour la convaincre de refaire confiances aux humains.
Elle regarda donc ses pieds, après tout c'était vrai qu'il y avait des méchants et des gentils partout, elle se doutait bien que dans sa race tout le monde il était pas gentil tout le monde il était pas beau mais c'était son plus gros défaut, une fois sa confiance perdu il était difficile qu'elle la redonne


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mar 8 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:33

Mary secoua la tête, faisant valser ses longs cheveux dorés, et continua de sourire gentiment.

-Tant mieux si tu es bien avec moi...Mais je ne suis pas fâchée, tu sais, seulement c'est un peu stupide de juger toute une race sur seulement quelques uns d'entre eux. Certains Félyens ont fait des choses vraiment horribles, et pourtant toi tu es gentille! Pareil pour les Elfes que nous allons visiter.

Tout en parlant, elle se remit en marche dans la direction du village des Elfes. Il fallait qu'ils arrivent avant la nuit, pour que Mary puisse s'assurer que la jeune fille aille un endroit où dormir durant son absence...Elle s'inquiétait un peu pour elle, elle était si innocente et naïve! Or son monde avait beau être meilleur que celui d'où elle venait, il n'était pas exempt de dangers, ça, elle le savait mieux que quiconque. Alors elle serait plus rassurée si elle savait que la petite était entre bonnes mains avant de retourner d'où elle venait. La jeune humaine était capable, en ce monde, de savoir qui était digne de confiance et qui ne l'était pas. Vu que c'était SES créatures, c'était normal! Pas pour rien que cette petite se sentait bien avec elle, elle était un peu sa «maman» cosmique comme elle l'était pour tous ici. Mais elles devaient se dépêcher, car tôt ou tard Mary devrait se réveiller de ce beau rêve et retourner à la merdique réalité. Enfin...Au moins, elle avait un presqu'ami maintenant là-bas...Mais ce n'était pas le moment d'y songer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:04

Mizuao suivit la jeune humaine en sautillant a ses côtés

- Tu as raison mais...je n'ai encore jamais rencontré mes congénères tu sais, j'ai jamais connu mes parents, je sais même pas qui ils sont, j'ai été retrouvé près d'un cours d'eau par Moya et Saphira, et tout ce que j'avais sur moi c'était une lettre avec mon nom et ma date de naissance,mais je vais bien hein, ca me dérange pas plus que ca vu que je les ais jamais connus ils peuvent pas me manquer, là Moya et Saphira me manque même si Saphira me criait dessus lorsque j'entrainais mon pouvoir, fit-elle avec un sourire triste un peu quand même

Bien qu'elle ne le montre pas, le fait de ne pas savoir qui était ses parents et pourquoi ils avaient du l'abandonner la miner un peu mais elle ne se laisserait pas abattre, après tout ce voyage était un bon moyen pour savoir, ou tout du moins de chercher ses véritables parents.
Elle voulait vraiment les retrouver, elle voulait juste...savoir, un désir simple et qui la tenait aux tripes depuis qu'elle était sur les routes

- On arrive bientôt? demanda-t-elle

Elle était un peu fatiguée quand même, et le soir commencait a tomber aussi


Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Ven 11 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:29

Mary sourit. Elle pouvait très bien comprendre cette jeune fille. Elle-même était orpheline, et même si elle avait connu ses parents elle ne l'avait pas fait très longtemps. Elle s'était souvent posé des questions sur eux, sur comment ils étaient mentalement, leurs valeurs, leurs joies et leurs peines...Elle avait eu plein d'informations sur eux, venant de plein de sources différentes, et elle ne pouvait dissocier qui avait raison de qui avait tort. Seuls eux l'auraient pu...

Elle se posait toutes ces questions, mais au moins elle savait qui ils étaient. Alors qu'est-ce que ce devait être pour cette petite qui ne connaissait même pas leurs visages! Elle se promit, en tant que Créatrice, de faire quelque chose à ce sujet éventuellement.

-Je vais prier pour toi!

Elle regretta un peu ces mots, ici ils avaient une connotation positive mais ils lui faisaient penser à toutes les horribles religions que contenait son monde d'origine. Enfin...Elle continua:

-Je peux un peu comprendre ce que tu ressens, je suis moi-même orpheline et même si j'ai un peu connu mes parents je me suis souvent demandé comment ils étaient. Alors qu'est-ce que ce doit être pour toi...mais tu sais, ce périple que tu entreprends n'est sûrement pas pour rien, laisse-toi guider par tes pas et par le Destin et je suis sûre qu'au bout du chemin tu trouveras ce que tu cherches. Tôt ou tard...C'est comme ça que la Créatrice a fait son monde!

Elle s'étira.

-Nous sommes presque arrivées. Regarde, on voit les lumières du village! Heureusement que les Elfes sont hospitaliers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:56

Mizuao sourit aux paroles de la prêtresse

- Je te remercie Mary, c'est gentil de ta part mais je crois bien que la Déesse a d'autre chose a faire que de retrouver les parents d'une Felyenne anonyme tu sais, et il y a tant d'autre personne qui mérite son attention et qui ont des problème bien plus grave tu sais, fit-elle avec un petit sourire en coin

Elle fut triste pour Mary quand celle ci lui avoua avoir perdu ses parents, Elle lui fit un câlin

- Je sais Mary, je le sens jusqu'au plus profond de mon être qu'un jour je les rencontrerais, je voudrais juste savoir s'ils vont bien, je me fiche carrément de savoir pourquoi ils m'ont abandonnés je veux juste savoir s'ils vont bien c'est tout en fait, fit elle avec Mary toujours dans les bras

Puis elle la lâcha et se mit a la regarder en souriant quand elle mentionna que le village des elfes n'étaient plus très loin

- Je dois t'avouer que je suis un peu nerveuse, j'ai jamais rencontré d'elfe avant alors j'ai peur de faire une bêtise, avoua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:17

Mary reçut son câlin en riant. Eh ben, elle était affectueuse, la petite! Dès qu'elle la lâcha, elle répondit:

-Ne dit pas de bêtises, la Créatrice trouve le temps de s'occuper de chaque personne personnellement!

Elle s'étira.

-Et puis, moi, je trouve que tu ne devrais pas te soucier d'eux comme ça. Peut-être qu'ils avaient une bonne raison de t'abandonner, mais peut-être aussi que ce sont juste de mauvais parents. Auquel cas, la Créatrice les punira!

Ben quoi? Mary n'était pas une vieillarde sage, elle était une adolescente. Ce qu'elle pensait n'était pas toujours pacifique et mature, elle était humaine après tout. Et elle DÉTESTAIT les mauvais parents, pour mourir...

-Elle déteste les parents indignes. Mais je sis sûre que tes parents ne sont pas comme ça et qu'ils seront très heureux de te voir quand ce moment arrivera!

Elle sourit tandit qu'elles arrivaient au village.

-Ne t'inquiète pas, les Elfes sont pacifiques, plus que les humains même. Ils tiennent beaucoup à leur art, alors si tu casses quelque chose ils seront très fâchés, mais ils ne sont pas dangereux pour autant.

Elles entrèrent dans l'enceinte du village et des passants aux oreilles pointues leur sourirent en les saluant. De bonne humeur, Mary se dirigea vers une auberge.

-Allons manger, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre [PV La Créatrice] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [PV La Créatrice]   rencontre [PV La Créatrice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [PV La Créatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École (pv créatrice)
» Fiche de la Créatrice: à lire!!!
» Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: