Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

Liam avait décidé qu'avant de continuer dans la voie qu'il avait choisi,
il allait parler à celle que l'on nommait la Créatrice, tenter de la
résonner et qui sait, sauver des millier d'innocents. Il était prêt à
tout, son frère voulait jouer, il n'avait malheureusement aucune option
pouvant l'en empêcher. Il était au pied du murs, si elle ne voulait pas
comprendre, et bien allait devoir jouer le tout pour le tout, peu
importe le résultat. Il était prêt à se battre, mais il espérait pouvoir
éviter la guerre qui s'en venait au grand galop.

Alors il se
retrouvait là, au lieu des prières. Il avait choisi son temps, il n'y
avait personne et surtout aucun être non-désirés, Liam s'en était
assuré. Maintenant il devait la faire venir à lui, une tâche
relativement réalisable.

Il alla au centre du sanctuaire
végétale, et se mit tout simplement à hurler son nom, il allait
continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle abandonne et vienne lui rendre
visite.

Il ne lui restait plus qu'à prier, un peu ironique, non?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:47

Mary était tranquillement assise dans sa classe, en train de se casser la tête sur un travail de math, sa bête noire, quand soudain il se passa quelque chose...

Normalement, quand des gens priaient dans son temple, elle entendait comme des chuchotis indistincts qu'elle pouvait facilement ignorer. Ceux-ci semblaient alors s'emmagasiner quelque part dans son cerveau et, au calme, lorsqu'elle avait le temps, elle fermait les yeux et ils venaient alors à elle, calmement et dans l'ordre. Bien sûr, c'était très long, mais elle prenait ses responsabilités de déesse à coeur. Elle écoutait toujours les prières qu'on lui adressait à Célestial, puisque le temps était différent, sinon jamais elle n'aurait le temps de tout écouter et elle y tenait.

Seulement voilà...

Il lui était déjà arrivé d'entendre très fort la prière de quelqu'un, quelqu'un qui généralement ressentait une peine si immense qu'elle traversait les mondes. Elle se dépêchait alors d'aller l'aider. Mais là...C'était plus comme une sonnerie d'alarme. Pas vraiment de sentiment, juste un appel continu, et fort emmerdant. Cependant, sa curiosité était grandement piquée, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mais qu'est-ce que c'était? Elle décida d'y aller, après tout c'était rare et peut-être grave malgré les apparences...

Elle prétexta donc une envie urgente et comme elle était d'une nature sage, le professeur la laissa sortir. Une fois dans la salle de bain, elle ferma la porte (Dieu merci, ce n'était pas des cabines mais de vrais salles de bains), la verrouilla, se mit dans un coin et sombra dans le «sommeil» spécial qui lui permettait de traverser.

Toute échevelée, elle arriva dans le lieu de prières et y vit un homme, qu'elle n'avait jamais vu avant. Un peu paniquée et énervée, elle s'écria:


-Quoi!Quoi, qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que vous avez?!!! J'espère que c'est important, pour avoir hurlé comme ça...

Elle n'était pas vraiment fâchée, juste essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:21

Liam la regarda, mais c'est qu'elle en avait mit du temps! Il savait très bien qui elle était, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour elle. Elle ne pouvait même pas voir son visage puisqu'il était munit de sa cape. Il espérait par ailleurs qu'elle ne le saurais jamais non plus car cela pourrait changer ses plans...

Si s'était important, elle ne pouvait savoir à quel point et elle risquait de ne pas comprendre, avec chance, elle comprendrait le principal et partirait pour ne plus jamais revenir.

Il prit un ton sûr et autoritaire où toutes trace des émotions pouvant être considéré faible n'avaient pas leurs place.

-Si vous aimez ce monde vous le quitterai pour ne plus jamais y revenir. Il en va de votre survit, de sa survit.

C'était simple, claire et directe, sans bavure ou du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:49

Bouche bée.

Mary était bouche bée.

Attendez, là...Qu'est-ce qu'il venait de se passer?

Ce type. Savait. Qu'elle venait d'un autre monde.

Sa créature. Bien sûr que c'était sa créature, puisqu'il était ici. Personne de son monde ne pourrait traverser jusqu'ici, sauf elle.

Mais alors...Comment savait-il ça?! Le Bibliothécaire était le seul au courant. Avait-il parlé? Pourtant, elle avait en lui une confiance aveugle...Jamais il ne commettrait d'erreur aussi stupide. Et, même si c'était le cas...

Pourquoi ce garçon irait-il dire des choses pareilles?

Quitter ce monde, c'était inconcevable. Elle préférait mourir. de toute façon, nul danger ne le menaçait: elle en était la déesse. Rien ne pouvait lui arriver à moins qu'elle le décide. Elle était toute-puissante. C'était SON monde. Si il était en danger, elle le saurait...Franchement. Il devait y avoir une explication logique.

Elle mit ses mains sur ses hanches et, le regard dur, demanda:


-Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:15

-Qui je suis importe peu Mary, c'est comment tu vas agir qui importe. Je ne peux en dire beaucoup, excepté que tu n'es pas aussi puissante que tu le crois. Dans ce monde, les apparences sont trompeuses et peuvent se réveller dangereuse, ce n'est pas un jeu.

Liam voyait bien qu'il avait toute son attention, mais il voyait bien que cela risquait de ne pas changer grand chose. Il espérait que d'avoir utiliser son nom, un nom que tous ignore, la chamboule un peu et qui sait assez pour qu'elle parte. Puis il décida dans rajouter un peu, peut-être trop, mais il devait tout faire pour la convaincre. Il ne la vous voyait pas, ce que presque tous faisait dans ce monde.

-Si tu ne fais pas le bon choix je devrais agir en conséquence. Je ferai tout pour que tu quittes cet endroit. Je te prouverai que tu n'es pas si puissante.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:17

Ça y était.

Mary était en rogne et tout son univers venait d'être bouleversé d'un seul coup. Tout ce qu'elle croyait inébranlable et sûr ne l'était pas vraiment. Ses certitudes étaient mises à la poubelles. Et on la menaçait de réaliser sa pire crainte...

Bref. Elle était en rogne.

Non mais qui était ce crétin qui venait dans SON monde pour lui rappeler sa réalité pourrie en lui disant son vrai nom? Comment savait-il ça, cet emmerdeur? Comment avait-il fait pour venir ici! Il souillait son monde! Et il la menaçait! Non mais quel culot! Elle vit rouge.


-NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE???! Espèce de crétin finit, comment oses-tu venir m'emmerder jusque dans MON monde pour me dire de pareilles bêtises??? Va-t-en! DEHORS! Dans mon propre temple, en plus! Non mais quel culot! Tu ne sais même pas de quoi tu parles!

Elle reprit son souffle un instant, rouge de colère, et continua sur un ton un peu plus calme mais glacial:

-De toute façon, si un jour je quitte définitivement ce monde il ne s'écoulera pas dix minutes avant que ne me balance en bas d'un pont. C'est ça que tu veux, pauvre andouille?

Elle inspira à fond:

-VA-T-EN!

Elle était vraiment perturbée et détestait ça. Son petit coin de Paradis était entaché. Le malheur semblait vouloir la rejoindre jusqu'ici, alors que jusqu'à maintenant ce lieu en était exempt pour elle. Non, elle ne se laisserait pas faire! Elle chasserait cet individu et l'oublierait pour toujours, voilà. ce ne serait plus qu'un désagréable épisode quelque part dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:36

Elle pouvait lui donner l'ordre de partir, mais il n'était pas de ce monde donc elle ne pouvait agir directement sur lui. Elle pouvait lui faire tombé un arbres sur la tête si telle était sa fantaisie du moment, là il ressemblerait à une gallette, mais le fait est qu'elle ne pouvait le forcer à partir. Voilà déjà une preuve de son impuissance, si bien sûr elle s'en rend compte. Tant qu'à être là pourquoi ne pas pousser encore le bouchon? Il parlait calmement, d'un ton d'évidence.

-Est-ce que tu te rend compte de la façon dont tu te comportes, ton temple? Et puis quoi encore, on dirait une gamine qui tente de protéger ses jouets, mon monde, mes jouets, mais au fond tu ne te souci que de toi. Ne réalise-tu pas que tu es la même personne dans les deux mondes? Tu dois avoir les yeux bien fermer pour ne pas pouvoir le constater. Tu vas encore fermer les yeux et tenter d'oublier, faire comme tu le fais dans ton monde d'origine, franchement est-ce réellement digne du titre de Créatrice que tu t'approprie. Tu aimes ce monde, je te l'accorde, mais pas assez pour penser à sa sécurité avant ta petite personne. Si tu t'ouvrirais les yeux peut-être constaterais tu que tu n'es pas seule dans ton monde, seule à souffrir, seule à vouloir mourir.

Oui, lui aussi sur terre il souffrait, voulait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:24

Mary n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour le faire partir. En fait, elle n'y avait même pas pensé. Sur le choc, elle était juste en colère, et de ce fait redevenait Mary, simplement Mary. De toute façon, même lorsqu'elle y pensait elle n'aimait pas trop forcer les gens.

En entendant la suite, elle fut encore plus en colère. Furieuse, elle lança:

-Non mais pour qui tu te prends!!?Monsieur se permet de juger les autres maintenant!? Alors maintenant écoute moi bien, espèce de sale crétin. Si j'avais le MOINDRE doute que mon monde était en danger, je sacrifierais ma vie et bien plus pour lui. Mais SI TU PENSES que je vais croire le premier connard venu qui m'insulte, me traite de gamine et me dit un ramassis de stupidité, tu te fourres le doigt dans l'oeil!Je ne sais pas qui tu es et d'où tu viens, mais à mon avis tu es juste frustré et tu veux me faire partager cette frustration! Comme si mon monde pouvait aller mieux si je l'abandonnais...

Elle reprit son souffle et continua, hors d'elle.

-En tout cas, je te souhaite bien du plaisir, en attendant la petite égoïste va refuser de croire aveuglément comme une nouille tout ce que le monsieur mystérieux vient de lui dire et foutre le camp. Non mais vraiment...Qu'est-ce que tu croyais!? Que j'allais faire: «Oh, eh bien maintenant qu'il me traite de sale gamine égoïste, je suis vraiment convaincue que mon monde va exploser si je ne m'en va pas même si absolument rien n'a changé»? Pauvre nul...Moi j'me tire!

Elle avait peur, pas de ce que ce type lui disait, juste du fait que d'autres imbéciles comme lui puissent venir souiller son précieux monde. Elle ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il lui débitait, il devait être un genre de Diable moderne, il voulait qu'elle abandonne son monde pour le voir crasher...Ou bien il était jaloux de ne pas en avoir et le voulait pour lui tout seul. Pfff...

Sans attendre de réponse de la part de l'autre, elle se «réveilla» en sursaut. D'une sale humeur comme rarement, elle ramassa ses affaires et entreprit de faire ce qu'elle ne faisait jamais: écouter le prof. À ses côtés, Liam dormait. Elle le secoua, pour au moins lui éviter de se faire prendre. Elle avait beau être de mauvaise humeur, elle ne souhaitait pas de mal aux gens pour autant.


-Liam! Réveille-toi, merde...

Murmura-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Invité
Invité




Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:07

Elle venait tout juste de disparaitre, il ne pu s'empêcher de soupirer. Il était ironique de voir à quel point elle pouvait avoir du caractère dans ce monde qu'elle considérait sien. Il savait très bien qu'elle pourrait sacrifié sa vie pour ce monde et c'est là que résidait le problème, quand la catastrophe arrivera, elle ferait comme Jamie, elle resterait jusqu'à la dernière minute... avec les conséquences que cela va entrainer.

Il était perdu dans ses pensés lorsqu'il entendit une voix l'appeler, sa voix. Il avait oublier que dorénavant il existait au yeux d'une personne, de la mauvaise personne. Il revint dans son monde et il pu tout simplement constater qu'elle le réveillait pour aucune raison apparente, probablement pour ne pas qu'il se fasse prendre. Elle ne devait pas avoir remarqué que même les profs l'ignoraient et donc qu'il faisait cela à tout les cours, mais maintenant qu'ils faisaient une équipe, elle le voyait. Il avait levé la tête pour voir ce qui se passait, il avait fini par se recoucher en soupirant. Il détestait les maths, mais il les comprenait alors pourquoi écouter?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Admin
La Créatrice


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:09

(Suite à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)   Le tout pour le tout (pv: La Créatrice) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout pour le tout (pv: La Créatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» École (pv créatrice)
» rencontre [PV La Créatrice]
» Fiche de la Créatrice: à lire!!!
» Pour en avoir le coeur net...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: